16 images de Kingdom Hearts

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La Rédaction
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16 images de Kingdom Hearts

Message par La Rédaction »

De nouvelles images de Kingdom Hearts nous sont dévoilées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062485.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
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Message par mAnTa »

ça va ! on reconnait tidsuite les persos de notre enfance .... :-D
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tootof
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Message par tootof »

arg personnellement je trouve que les mondes FF et DISNEY ne devraient pas se rencontrer, ça les dénature tous les deux berk :herisson:
Dernière modification par tootof le dim. 26 sept. 2004 - 19:57, modifié 1 fois.
Trevor
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Message par Trevor »

Je dois avouer que c'"est un mélange bien atypique... ff et disney ! fallait le faire quand mm !
schlaq
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Message par schlaq »

moi j'm pas top ^^
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Pareille. Je n'accroche pas.
En tout cas d'après ces screenshots je trouve ça limite techniquement.
Benito
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Message par Benito »

mheishiro a écrit :En tout cas d'après ces screenshots je trouve ça limite techniquement.

Exact ! Question 3D isométrique y'a vraiment beaucoup mieux, et c'est pas parce qu'ils mettent des spitres de 5 km que ça va changer quelque chose.
D'ailleurs, les effets visuels des attaques lors des combats sont vraiment nuls...
C'est sûr, en ce qui concerne les graphismes c'est loin d'être bien !
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Message par Burnioul »

Benito a écrit :
mheishiro a écrit :En tout cas d'après ces screenshots je trouve ça limite techniquement.

C'est sûr, en ce qui concerne les graphismes c'est loin d'être bien !


Petit rappel: le jeu tourne sur GBA, et non sur GameCube. Merci de prendre ce léger facteur en compte.
Ce jeu est une prousse technique, c'est tout. Regardez le nombre de détails dans les décors (ok ceux de cette série de screens sont un peu vides...mais cherchez des anciens, vous verrez), et justement sur les sprites de 3m de haut: faut faire tourner ca sans l'ombre d'un ralentissement, et SE en est largement capable. Et franchement, tu trouves les effets des magies moches...je sais pas ce qu'il te faut. D'ailleurs si il tient sur une cartouche de 256 MB, c'est pas un hasard.
Et je préfère voir un jeu "moche" (enfin on se comprend, tout est relatif :-D) mais intéressant à jouer plutot qu'une jeu très moyen , splendide graphiquement et c'est tout, Mario Pinball style.
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Burnioul a écrit :Ce jeu est une prousse technique, c'est tout. .


Tu y vas fort là! Je n'ai pas tous les jeux tournant sur cette console en mémoire, mais je ne vois pas de "prouesses" non plus.
looping
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Message par looping »

Et franchement, tu trouves les effets des magies moches...je sais pas ce qu'il te faut. D'ailleurs si il tient sur une cartouche de 256 MB, c'est pas un hasard.



Si il tient sur une cartouche de 256 Mb c'est surtout parceque le jeu inclu des cinematiques.
SND
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Message par SND »

heu certains risquent detre surpris en voyant le jeu tourner sur une vrai GBA :cloud:

car le jeu avait lair sur les vidéo de l'e3 fins,détaillées et bien colorées...la les images ne rendent pas mais alors pas du tout ca sera a nen pas douter ln des jeux GBA les plus réussi graphiquement parlant...
Burnioul
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Message par Burnioul »

looping a écrit :
Et franchement, tu trouves les effets des magies moches...je sais pas ce qu'il te faut. D'ailleurs si il tient sur une cartouche de 256 MB, c'est pas un hasard.



Si il tient sur une cartouche de 256 Mb c'est surtout parceque le jeu inclu des cinematiques.


Non, les cinématiques du jeu se lisent grâce à l'aide d'un appareil externe et avec un système de cartes. Elles ne sont pas inclues dans la cartouche, sinon il faudrait une 1024, vu que y'en a 45 minutes de qualité PS2 :-D
looping
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Message par looping »

Non les cinematiques sont inclu dans la cartouche, ca serait completement ridicule sinon. :-D

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036758.html

Y a-t-il une partie du jeu dont vous êtes vraiment fier, que ce soit sur Chain of Memories ou Kingdom Hearts II ?
Pour Chain of Memories, nous sommes très heureux d'être les premiers à sortir un jeu de 256 mégas sur Game Boy Advance. C'est dû en partie aux cinématiques que nous avons intégrées au jeu, une première du genre sur une console portable ! Pour Kingdom Hearts II, ce que j'ai apprécié, c'est que l'on ne s'est pas contenté de faire exactement la même chose avec un moteur déjà prêt. Au contraire, tout ce que vous voyez à l'écran est refait de zéro. Nous avons complètement revu le moteur 3D, ce qui nous permet d'avoir un jeu qui se rapproche de plus en plus des limites techniques de la PlayStation 2.[/url]
mAnTa
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Message par mAnTa »

vous etes pas tres gentils tous la !! les graphismes ne sont certes pas à torcher un Golden Sun mais quand meme ils sont pas affreux !! :herisson:
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Message par sakuragi »

je trouve les sprite tres reussi moi au contraire!

C'est celui moi le seul jeu potable en 2d sur gba avec Astro Boy, gyakuten saiban et metroid fusion.

Je trouve les sprites , grand, bien detaillé, pas laid du tout non ca rend bien :-D
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