Mario Tennis: avalanche de screenhots !!! (3eme partie)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Tennis: avalanche de screenhots !!! (3eme partie)

Message par La Rédaction »

Nous vous proposons de découvrir de nouveaux screenhots de Mario Tennis. Combien ? 10 ? 20 ? 30 ? Non, 100 nouveaux screenshots dans une news en 4 parties ! Voici la 3eme partie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062481.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

OUAAAAHH !! comment peut -on faire pour avoir autant d'images d'un jeu en une seule journée ?!!!! :-o

et en plus c'est meme pas fini !! :crazy:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Whithfurrows
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whithfurrows »

une prochaine bombe c sur
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Personnellement, je ne regarde pas les images et vidéo de jeux (à part la toute première présentant le jeu).

Avec 100 images, on a le temps de découvrir le jeu au complet et de détruire toute la surprise.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Sims a écrit :Personnellement, je ne regarde pas les images et vidéo de jeux (à part la toute première présentant le jeu).

Avec 100 images, on a le temps de découvrir le jeu au complet et de détruire toute la surprise.
mais dis donc... c'est vrai ce que tu dis la !!! :-o

Mince !!! c'est trop tard !! j'ais tout vu !!
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

T`as qu`à plus le faire avec les autres jeux que t`attends ;).
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moui mais je suis pas sur car quand on regarde les images on découvre des éléments du jeu mais pas le jeu en eniter, c'est pour ça que je regarde jamais les vidéo!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre