GBA-SP : 99 euros pour de vrai !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

GBA-SP : 99 euros pour de vrai !

Message par La Rédaction »

C'est ce week-end que le prix de vente de la Game Boy Advance SP passe sous la barre des 100 euros ! Pour 99 euros, vous pouvez en effet vous offrir la SP de vos r&ecirc;ves !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062475.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

oué ! moi je pense que la baisse de prix va repositionner la GBA SP en tête des ventes ! désormais la GC et la SP sont au meme prix !! :-o
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

C'est une excellente nouvelle pour tout ceux qui trouvait la GBA SP trop chère. Cette baisse de rpix va a coup sûr booster les ventes ce serai logique ! :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est effectif car en allant dans un hypermarché dont je ne donnerais pas le nom pour ne pas lui faire plus de pub j'ai vu que les GBA SP avait subi une baisse de prix et que dans cet hypermarché, ils étaient; tenez vous bien, à 95€
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Je crois savoir de quel supermarché" tu parles...

D'ailleurs là-bas le GBA SP je l'ai acheté a 120 euros au lieu de 125. C'est déjà 5euros de gagné !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ça reste encore trop cher je trouve.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre