Adieu les mots de passe

Toute l'actualité commentée !
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

nosoul a écrit :
sakuragi a écrit :
nosoul a écrit :
mAnTa a écrit :C clair !! les mots de passes n'existent plus depuis un bon moment !!! (sauf jeux exeptionnellements pourris) La derniere fois qe j'ais eu a faire avec l'un de ces procédés préhistorique c'était sur GameBoy Couleur !! voir SNES !! alors fo pa dire que le fait qu'il n'y est que des sauvegardes sur DS est super total délire révolutionnaire ! quand meme ! :masque:

jeux pourris jeux pourris... les castelvania pourris ???
les golden sun pourris ??? (oui le code si on avait pas le cable... super chiant jusqu'a 50 caratères...)


Castlevania sur GBA avais un MDP ? mais ta jamais jouer au jeu c'est pas possible il sauvegarde sur la cartouche et encore heureu :-/


crotte j'ai confondu avec les version 8 et 16 bits... ceux qui m'ont le plus marqué dans ma jeunesse...
desolé...


Hahaha !! j'avais bien raison !! :-D

mais pour répondre à Benito j'ais peut etre été un peu trop dur.... ce que je voulais dire c'était que ya pas vraiment de quoi etre content que les mots de passes n'existent plus ! puisqu'il ne sont plus utilisés depuis des années !!!
mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire ! mon cher Benito ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Répondre