Spider-Man 2 au lancement US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Spider-Man 2 au lancement US

Message par La Rédaction »

Activision vient d'annoncer la sortie de Spider-Man 2 pour le lancement de la Nintendo DS au Etats-unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062463.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

le jeu est aussi prévu sur psp, la comparaison sera inévitable il vaudrait mieux que l'usage du double ecran soit bien exploité pour nintendo sachant déja qu'il risque d'etre moin beau que la version psp.
Bakura26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 00:25
Localisation : Bois Perdus
Contact :

Message par Bakura26 »

Voilà qui vient compléter le nombre de jeux déjà assez important de la Nintendo DS ! Espérons que, comme pour tout autre jeu DS, le principe des deux écrans soit exploité intelligement !
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

c'est pas un peu tard pour sortir Spider Man 2 ?? ou alors ils vont le lancer dans les environs de la sortie du DVD ... que j'attend avec impatience !! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Un tas de jeux d'annoncés mais vraiment rien de montré. La sortie est proche! Tout va t-il être montré d'un coup??
Evidemment, si il sort sur psp, la comparaison sera inévitable, à moins d'un stye de jeu radicalement différent (je pense pas) mais le DS, même si il ne proposait pas plus davantages grâce à son double écran et l'écran tactile aura quand même une avance de plusieurs mois non négligeable à mon avis.
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

peut etre qu'il y aura quelques jeux d'edireur tiers au TGS, sinon je crois que c'est le 7 octobre ou nintendo présentera la NDS et ses jeux au japon.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Tiens le DVD sort à la même époque aux USA, non? PARFAIT pour la promo du jeu :-D
tranbert2503
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 16 mai 2004 - 00:57

Message par tranbert2503 »

oué spider-man 2 sur ds sa cé puissant. Pourvu qu'il invente un gameplay original avec les 2 écrans.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Franchement pour ce jeu j 'attends pas mieux qu 'une carte pour occuper le second écran !! (de ttes façons jvois pas ce qui pourrait la remplacer pour la plupart des jeux . . .)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Répondre