Mario Party 6 : images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Party 6 : images

Message par La Rédaction »

Les premières images de Mario Party 6 arrivent enfin sur PN, le tout accompagné d'artworks des personnages Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062455.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

C la maison de Mario et Luigi sur l'image principale ? C bizar ya Waluigi dedans !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

ya aussi Boo :-D
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Les images donnent vraiment envie et annonce des jeux plutôt fun, comme dans un mario party quoi ^^
Même si l'objectif de certain jeux ne semblent pas très clair sur screens lol.

Petite déception, DK n'est tjs pas un persos jouable. Avant MP5, je le prenais tout le temps, j'avais l'impression qu'il me portait chance (oui je sais c'est con lol), mais maintenant il est passé dans l'arrière du décor... à l'inverse de Toad et Boo visiblement ^^'
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

je trouve très bizarre que Dk n'est plus un perso jouable (même si je l'aimais pas comme perso) ya Toad et Boo mais bon sa vaudra jamais mon Yoshi :-D
Bakura26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 00:25
Localisation : Bois Perdus
Contact :

Message par Bakura26 »

Miam les beaux screens ! J'espère que MP6 sera se faire plus innovant que ses deux prédécesseurs sur GameCube, mais on peut l'éspérer, de part l'utilisation de ce fameux micro...
Répondre