Advanced Guardian Heroes sur GBA !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Advanced Guardian Heroes sur GBA !

Message par La Rédaction »

Treasure vient d'annoncer sur le site officiel de Advanced Guardian Heroes que celui-ci allait s'ajouter à la liste des beat-em all sur GBA !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-871.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Erf en voilà une bonne novuelle, le jeu sort ds 2 jours au usa il ùme semble, il est pour am aprt déjà pré commandé, la version saturn était de loin le meilleur beat em up de toute les temps, des eprsonnages classes, des magies surpuissantes, une histoire recherché, plusieurs fins, plus de 40 persos jouable, une dimension rpg apportant pas mal de profondeur au jeux et de tonnes de monstres a ocire, j'espère que cette version GBa sera a la hauteur bien que 'javoue avoir un peu peur, la saturn était une conole tres puissante concernant la 2D, je suis aps sur que la GBA puisse enf arie autant :-/
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

a oui mais la il est vraiment trop moche comparais au mythe Satunr :(
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

Le jeu a eu 7/10 par gamekult. Ils le trouvent vraiment moche eux aussi.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

J'ai pas compris le pourquoi du comment de remonter une news vieille de 2 mois Oo
Surtout que le jeu m'a l'air sacrément laid.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

sakuragi a écrit :a oui mais la il est vraiment trop moche comparais au mythe Satunr :(


En gros, le gameplay est génial et permet pour un beat them all de ne pas se torcher en un aprèm. Hélas son gros défaut, ce sont les graphismes. Très moche.....
Dernière modification par kann le mar. 21 sept. 2004 - 20:12, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca pour etre moche il est moche, mais bon ca n'empeche que question beat em up le volet saturn était de loin le meilleur du genre (enfin de mon point de vue), alors moche ou aps moche le jeu finira ds la GBA ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :Ca pour etre moche il est moche, mais bon ca n'empeche que question beat em up le volet saturn était de loin le meilleur du genre (enfin de mon point de vue), alors moche ou aps moche le jeu finira ds la GBA ^^


Ca va de sois evidement ^^
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

bof c'est moche :-?
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Niveau revue de presse, il tourne autour de 7/10:

Gamespot 6.9/10:

http://www.gamespot.com/gba/action/adva ... eview.html

Gamespy 3.5/5:

http://gba.gamespy.com/gameboy-advance/ ... 518p1.html

Moins pro, mais francophone, ND avec 14/20:

http://www.gameboy-difference.com/?dir= ... dex&id=325

Et bien entendu la preview de PN:

http://portables.p-nintendo.com/previews/P-19767-1.html

N'empeche c'est marrant mais...
Sur ND, le test est "Rédigé par Ramzabeoulve le 22 Septembre 2004 à 22:09"
Sur PA, la preview est rédigée "Le 22 Septembre 2004 par Vincent"

Quelle simultanéité, c'est dingue :-D
Des nouvelles d'une sortie francaise? :S
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Malheureusement non, mais bon j'ai commandé le jeu en version US il est déjà parti je l'aurais doinc bientot ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca y est j'ai recu la merveille ^^

20 Dollars, pas tres cher en plus, le jeu est une tuerie, moin bon que sur saturn certe mais francehemtn excellent a joeur (mais super super dur :( ), j'ai passé une heure sur le 2e boss, pour le moment vraiment j'adore, qui pplus est une fois ena citon c'est pas si moche ^^
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Burnioul a écrit :N'empeche c'est marrant mais...
Sur ND, le test est "Rédigé par Ramzabeoulve le 22 Septembre 2004 à 22:09"
Sur PA, la preview est rédigée "Le 22 Septembre 2004 par Vincent"

Quelle simultanéité, c'est dingue :-D

Ca faisait longtemps qu'elle était faite ; elle a été mise en ligne ce jour-là, c'est tout.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Okay lol. D'ailleurs, sur la page d'accueil de PA, "Voici la preview d'un RPG dernier en date d'une longue série appréciée des fans : Guardian Heroes." c'est assez inexact, GH c'est pas vraiment un RPG, et c'est pas très long non plus comme série :-D Darkdamien et d'autres confirmeront ;)

20$ seulement? O__o je sens que je vais le commander! Par contre 1h sur un boss, ca me parait énorme, y'a plusieurs modes de difficulté? Si oui, t'as pris lequel?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca je confirme si Guardian heroes est un rpg alors Zelda est un jeux de combats :-D

Guardian heroes incorpore des notions de rpg par le fait que l'on gagne des points d'expérience en tuant les ennemis et en fin de niveau on peut s'en servir our bosé les caractéristiques de notre héros :)

Je suis en difficulté normal, il en existe 4 niveaux, facile étant le plus simple, je l'aurais bien pris mais d'apres la notice en facile la agie est infinie, la ca deviendrait trop simple et sans interet :-/

Normal et le 2e niveau de difficulté.

J'ai bien passé 1 heures telleùen je suis mort face au boss du monde 2-8, une vraie plaie, mais il est vraie aussi que je n'est pas exploité la fonction devil power, qui rend notre héros invulnérable mais qui en contrepartie nous emùpeche de gagner des persos en fin de niveaux :-/

REste que bon j'ai eu du mal mais j'ai fini a force de patience a vaincre le boss, et autant certain jeux arivent a ete soulant quand c'est trop dur car on a l'impression de rien pouvoir y faire autant là ona juste l'impression d'avoir merdé et de ne pas avoir applqiué al bonne technique, du coup on recommence volontier ^^

Je l'ai payé 20 Dollars + cependant les frais de port, comme j'étais super pressé j'ai pris UPS (et surtout aussi parce que c'est super fiable), du coup le prix a doublé, mais le prix de guardian héroes est bien de 20 Dollars:)
Répondre