Pokémon Emeraude: un véritable festival !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon Emeraude: un véritable festival !

Message par La Rédaction »

Pokémon reviens dans un nouvel épisode sur GBA. Et c'est 4 nouvelles vidéos ainsi que 7 nouveux screenshots que nous vous invitons à découvrir dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062438.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Encore un pokémon, espérons qu'ils apportent de vrai vrai nouvauté ce coup-ci, car les version Rubis et Saphir était plutôt légère de ce côté là ^^'
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

encore un Pokémon ^___^ je le veux!!!! qu'il soit pourri ou pas c'est comme les Mario je les veux tous :-D même si les screens sont identiques à R/S ^^'
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

arg je le veu aussi pokémon c'est tellement génial !

long sans etre chiant que demande le peuple?
k4mik4z3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 09 juil. 2004 - 18:28

Message par k4mik4z3 »

jen reviens juste pas que le monde peut tripper kom sa sur POKÉMON...cest juste un jeu looser ak lequel nintendo fait juste boucoup de :coin: et vous rentrez dans leur jeu...cest comme les émissions c platte :boulet:
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

lol mais di donc y a tu seulement joué pour dire ça???

:goomba:

bien sur si tu prends la série comme modèle de référence, pokrmon c'est de la merde, mais en se référant au jeu, a son système profond et ses multiples sratégies; tu ne peu te permettre une telle remarque!

je suis a l'université et cela ne m'empeche pas de jouer a pokémon, alors qu'il est classé "jeu gamin" ( a tort comme pas mal de jeux nintendo :-D ), et d'en tirer toute la substentifique moelle :link:
Redkirby
Super Mario
Super Mario
Messages : 530
Inscription : jeu. 26 févr. 2004 - 16:51
Localisation : Dreamland
Contact :

Message par Redkirby »

ouais tout à fait d'accord ! j'aime pas ceux qui critique pokémon en ce referant a la série, et d'ailleurs moi je joue à pokémon et j'en suis fier. Après les multiples versions, c certes pour le fric que nintendo fait ça, mais si on les achète, c pask'on a envie, on est pas obligée de les acheter sinon.
Image Image
Répondre