F-Zero Climax en images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

F-Zero Climax en images !

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de dévoiler de nouvelles images de F-Zero Climax. Une troisième itération GBA qui s'annonce sous les meilleurs auspices.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062428.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

LooooL le début de la vidéo :D

Sinon, le course edit ça a l'air nickédélique :o
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

:cry: C 100 fois mieux que mon vieux Max Vel !!!
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Putain mais nan Maximum Velocity il dépasse largement Grand Prix jsais pas quoi le 2e, et celui là est pareil que Grand Prix jsais pas quoi, donc nan j'en veux pas moi je veux un Maximum Velocity 2 !!!!!!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Ils ont l'air d'acces les nouveau F-Zero GBA plus sur la ligné des opuc F-Zero X et GX. Est-ce vraiment un mal ? Je ne pense pas, la maniabilité du jeu Snes était certes très technique mais un peu viellote quand même. Surtout au niveau de l'impression de vitesse qui était pourtant déjà très bonne. En tout cas, l'univers F-Zero s'étoffe, c'est aussi grace à une certaine série télé :lol:, mais cette épisode là à l'air vraiment de pulser!! ^^
Pièce de musée.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Justement je suis de l'avis opposé, le Fzero Maximum Velocity est un vrai jeu, possédant des techniques de pilotage poussées et complexes, je maitrise pas encore tout alors que j'ais débloqué le Jet Vermillon avec le nombre de "championships" effectués ^^ (le meilleur joueur du monde me met 10 secondes dans la face je crois au total, donc j'ais encore du boulot (10 secondes sur 5 tours c'est tout simplement énorme)).

Et là bin le dernier j'ais pas du tout accroché, ils ont voulu faire la même chose que sur nGc mais sur GBa et je trouve ça raté, et en plus petit de leur part ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Personellement, je trouve que GX est exellent d'un point de vue technique et challenge, mais je te l'accorde, je ne sais pas ce que ça donne sur GBA. Donc je m'avance un peu en disant que c'est une bonne chose de s'orienter vers GX sur Gba. ^^
Pièce de musée.
Répondre