Resident Evil 4 : Deux Scans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil 4 : Deux Scans

Message par La Rédaction »

Voici encore de nouvelles images de RE 4 issues du magazine Japonais Famitsu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062417.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Et dire que nous, pauvre européens, devront attendre mars 2005 avant de pouvoir y goûter... :cry:
Tininak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 21:30

hé, oui! on est servi une fois de plus les derniers...

Message par Tininak »

Personnellement je commence a en avoir un peux marre que nous soyons servis les derniers en ce qui concerne la serie des Resident Evil.
Je possède deux consoles, la GameCube et la ????( :cartonjaune: )...bref deux supports pour pouvoir jouer a tous les R.E.

Alors que "R.E Outbreak" devrais sortir très prochainement en France, le Japon et les States ( je crois! ) ils s'en sont déja à la suite "R.E Outbreak File2" en plus ils aurons le privilège de jouer a R.E 4 pour noël !

Nous par contre, on nous assomme de nouvelles images plus alléchantes les unes des autres et on nous donne des dates de sorties toujours vagues ou c'est reporter à l'an prochain...bla! bla! bla!....idem pour MGS 3.
Pourquoi ne pas faire des sorties internationales? ça arrangerais tout le monde, n'est ce pas?
"A la guerre comme en politique, la victoire est a celui qui tiens le plus longtemps".
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Je pense que cela sera i très peu probable.

Ex: un jeu est dévellopé au japon la langue est donc le japonais

E,nsuite pour les states il fo traduire en anglais

Puis pour l'europe traduire en français, espanol, italien, allemand... c'est pour ça que pour l'europe c'est beaucoup plus long.

Mais je pense quand même que les dévellopeurs et éditerus pourraient faire un petit effort par ex Nintedo et the minish cap qui sort une seamin après le japon et avant les etats-unis.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Oui, comme l'a si bien dit trevor, il faut traduire les jeux, et pour l'europe, le vieux continent aux 100000 langues, c'est pas choses facile. Sans parler de la conversion en Pal, et tout ses petits détails dont on ignore l'existence. Il vaut mieux attendre pour avoir un Version Pal de qualité plutôt qu'une reconversion à moitié faites... On pourrait tout aussi bien se passer de la traduction du jeu pour certain, mais c'est pas le cas de tout le monde. Faut savoir être patient dans la vie! ^^"
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai, ben ayant une maîtrise assez bonne de l'anglais, pour moi l'attente n'ira que jusqu'en janvier 2005! Pas un mois de plus! J'ai déjà trop attendu! :-D . Vive le freeoader quand même (ToS, Mario tennis, Baten Kaitos, RE4)! Si on devait attendre...0_°
Tininak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 21:30

Message par Tininak »

:calme Ok! comme dirais l'autre : "je vous ai compris!"
mais admettez qu'attendre la sorti des jeux et surtout quand c'est reporté sans arrêt, ça gonfle!
Y'a encore 5 ans en arrière les éditeurs de jeu n'avais pas se problème, une date étais fixé et elle étais respectée.
Un simple exemple pour MGS 3, ont nous en a parlé depuis plus d'un an avec chaque fois de nouvelles infos..etc..
hé bien en seulement 1 ans sa sorti a été reporté plus de 3 fois, sachant qu'il n'est pas sur qu'il sorte en mars 2005 !
"A la guerre comme en politique, la victoire est a celui qui tiens le plus longtemps".
Répondre