La boite de jeu américaine de Metroid Prime 2.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La boite de jeu américaine de Metroid Prime 2.

Message par La Rédaction »

On a ce qui semble être la version quasi-définitive de la jaquette du jeu Metroid Prime 2 : Echoes, qui sortira aux Etats-Unis le 17 novembre 2004.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062402.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

:kimouss: alors pour exprimer mon sentiment tout en restant poli je dirais que cette jakette est de toute bôôôôôôôtéé !!!!!! une des plus belles de toutes ! j'ose le dire ! bravo !! une jaquette ultime pour un jeu du meme type ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

elle est pas mal mais sans plus :-?
Espérons qu'ils réctifient le tir pour l'Europe , mais vous inquiétez pas Samus elle aussi n'aime pas la jaquette :P
Donc elle va faire pression pour en avoir une très belle :)
Vous inquietez pas 8) vous m'en direz des nouvelles de cette boîte pour l'Europe 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ben on l`avait déjà vu :s...
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Oui effectivement, on la connais cette jaquette ^^
Mais bon, c'est pas ce qui est le plus interressant, le mieux c'est contenue du mini dvd à l'intérieur de la boîte! :-D
Pièce de musée.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Freytaw a écrit :Oui effectivement, on la connais cette jaquette ^^
Mais bon, c'est pas ce qui est le plus interressant, le mieux c'est contenue du mini dvd à l'intérieur de la boîte! :-D


C'est vrai. Mais si en plus la boîte de jeu est réussi c'est encore mieux car il faut pour un pure bombe une pure jaquette !

Perso je le trouve magnifique mais je pense qu'il pourrait faire mieux. Mais si nous,européens, avons cell-là je n'irai pas me plaindre non plus !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Ouai c'est vraie ellea une bonne petite tête la jaquette ... je suis pas un Fan mais j'aime bien le mélange des couleurs ;)
Mais bon, ce jeux je pense pas qu'il fera partit de ma ludotheque ... le 1er je l'ai pas terminer ... et pourtant je l'ai mais je l'ai eu gratuit :P

(Se sont tromper a dans le magasin, je demande un GC noir, il me passe le paque de MP ... je dit rien et je sors du magasin avec le pack pour 99€ ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Répondre