Les Pokémon sont bons pour la santé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les Pokémon sont bons pour la santé !

Message par La Rédaction »

C'est Nintendo qui le dit, cela ne peut donc qu'&ecirc;tre vrai, et on nous le prouve avec une rafale de statistiques comme seuls les instituts de recherche savent les trouver...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062369.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Vive Pokémon !!!!!!! :-D
ça m'étonne quand même que Pokémon puisse améliorer tans de choses :lol:
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

LOL
J'adore cette news, et j'adore Xavier :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Ya des parents qui devraient arreter de Image pendant que leurs gosses jouent à Pokemon :-D

PS : en plus la stratégie : l 'eau c 'est plus fort que le feu !!!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je pense que tout ce qui est dit peut-être vrai. Ca peut dévelloper les capacité d'un enfant, tout est relatif bien sur, c'est pas ça non plus qui va le rendre intelligent. Mais Pokémon a un côté très ludique, et en général les parents sont effrayés parcequ'ils n'y comprennent rien et cherche pas à comprendre, content de voir que la tendance change.
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Je pense que tout ce qui est dit peut-être vrai. Ca peut dévelloper les capacité d'un enfant, tout est relatif bien sur, c'est pas ça non plus qui va le rendre intelligent. Mais Pokémon a un côté très ludique, et en général les parents sont effrayés parcequ'ils n'y comprennent rien et cherche pas à comprendre, content de voir que la tendance change.


moi j'avais appris des mots avec les attaques pokémon :lol3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je ne sais pas si les attaques Pokémon sont très instrucitive mais si ça t'a appris des mots c'est bien que ça l'est! :lol:
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Je ne sais pas si les attaques Pokémon sont très instrucitive mais si ça t'a appris des mots c'est bien que ça l'est! :lol:


bah oui quand y eu les 1ers jeux pokémon j'avais 12 ans donc c'est normal que j'aie appris des mots :lol:
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Tu es donc la preuve vivante que les Pokémons c'est bon pour la santé et aussi pour l'éducation scolaire! :P

Plus sérieusement, je ne comprend les griefs des gens contre pokémon mise à part son côté commerciale évident bien sur :roll:
Mais les jeux ont toujours étaient de qualité (bien que les versions Rubis et Saphir n'ont rien apporté et ont donc étaient décevante...), je parle bien sur des RPG Pokémon. En ce qui concerne les Chanelle et autre pokémon Snap, ils sont aussi très interressant d'un point de vue ludique mais pas assez poussé pour le grand publique, là on vise vraiment les très jeunes ^^
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Moi aussi j`ai appri des mots avec Pokémon, un peu comme avec tous les jeux vidéo. Faut dire que j`ai commencé à 3 ans, alors mes bases, quand je suis arrivé en troisième année, elles venaient des jeux vidéo ^^.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Les jeux vidéos m'ont beaucoup aidé en anglais de mon côté, enfin aujourd'hui moins parcequ'ils sont tous traduits, je vais pas m'en plaindre lol, mais à une certaine époque c'était moins courant! ^^"
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

C`est vrai que d`un côté, au Québec on est chanceux d`avoir des jeux en anglais, premièrement parce que ça aide, deuxièment parce qu`on les a plus vite ^^.
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 40
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 16:36

Message par PokéSnatcheur »

Je me suis aperçu bien avant que c'était bon pour la santé mentale^^
moi aussi j'avais 12 ans quand c'est arrivé et j'ai appris des mots,ça m'a aussi bien ouvert à la communication et ça développe la mémoire (certains momes arrivent à se souvenir des 350 pokémons et pas de leurs cours lol.....faut que je m'y mette).
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Freytaw a écrit :Les jeux vidéos m'ont beaucoup aidé en anglais de mon côté, enfin aujourd'hui moins parcequ'ils sont tous traduits, je vais pas m'en plaindre lol, mais à une certaine époque c'était moins courant! ^^"

Et moi qui au depart voulais prendrais Anglais en LV1 juste pour mieux comprendre les jeux vidéos ... comme quoi ca ne fait pas qu'abrutir les enfants :P
Sinon pour revenir au pokemon, oui ce sont de tres bon jeux (les RPG) mais depuis la sortit du dessin animer, cela est passer tres gamin ... car bon, beaucoup de personne avait le jeux dans mes connaissances ... mais lorsque le dessin animer est sortit ... :uhuh:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 40
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 16:36

Message par PokéSnatcheur »

Le dessin-animé est très bien.La nouvelle saison actuellement sur TF1 depuis Samedi est meilleure graphiquement et au niveau des voix c'est amélioré.L'intro US de la saison 7 qui vient d'arriver aux USA tue tout!

Et l'anime est pas N°1 en termes d'audience aux USA,au Japon et en Europe pour rien.
D'ailleurs l'humour y est excellent.
Répondre