Starfox 2 : sortie US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Starfox 2 : sortie US

Message par La Rédaction »

La suite directe du Starfox parue sur Super Nintendo sera disponible en 2005 aux USA. La date officielle précise dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062392.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

G bien peur que ce nouvel épisode ne se vende pas autant que le premier ... pourtant moi je préfère ce type de jeu plutot que le premier ... :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Le jeu repoussé. bah si il n'y avait rien en cette fin d'année, je serais vraiment dégoûté, mais la fin d'année est déjà suffisamment fournie avec de nombreux hits. Et je pense que le fait que la date soit repoussé ne peut être que bénéfique au jeu.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

ben ce n'est pas un jeu que j'attends spécialement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

bon ben je vais devoir atteindre encore mais je pense que ça fera du bien bien pour l'évolution du jeu mais là ça devient vraiment long(j'ai hâte de voir le multi)et le solo enfin le jeu quoi.
comme starcraft(quelqu'un a des nouvelles du dévelloppement du jeu????)
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je suis fan de la série depuis Starwing donc j'attend beaucoup de ce jeu. Pour moi Starfox Adventure était un bon jeu mais n'exploitant assez le côté jeu de tir, et il n'y avait pas vraiment d'innovation non plus, bref j'ai été un peu déçu. J'attend beacoup de Namco pour réussir ce jeu.
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je ne sais pas si je m`achèterai ce jeu, en tous cas le repoussement du jeu ne me dérange pas du tout, même que ça m`arrange, avec tous les autres jeux qui s`en viennent ^^.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Repoussé ce jeu est une bonne chose, de toute façon vu l'état actuelle de mes finances, je ne suis pas prêt de pouvoir m'acheter un jeu ^^", donc bon, que ls jeux soient repoussé cet an ci, ça me dérange pas du tout ^^"
Pièce de musée.
Répondre