Timesplitters 3 : vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Timesplitters 3 : vidéo

Message par La Rédaction »

EA Games, éditeur du jeu, a dévoilé une nouvelle vidéo de TimeSplitters 3 : Future Perfect.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062391.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

moué ! ça a l'air mieux que le 2 qui était déja pas mal ... :mariosmall:
peut etre sera t il la référence en FPS sur GameCube ....
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Graphiquement, y'a bien mieux. Mais bon c'était pas le point fort de TS2. Le jeu semble un poil plus rapide que le 2. Les sons des armes semblent tout droit sortis d'un medal of honor! ça pète bien quoi! Quant aux musiques, certaines semblent reprises de ts2.
Dernière modification par mheishiro le lun. 13 sept. 2004 - 16:14, modifié 1 fois.
battle64
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 26 juil. 2004 - 22:37

Message par battle64 »

Perso je l'attend trop ce jeu !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça a l'air pas mal, mais ça fait plus penser à une suite à la james bond. je m'attendais à plus de changements!
des rumeurs parlaient d'un mode lan dans ce jeu: info, intox?
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Comme je l'ai dit ailleurs, j'attend bcp de Time Splitter 3, j'en attends beaucoup plus que pour Goldeneye Rogue Agent.
Le jeu est toujours dévellopé par Free Radical, ceux qui ont fait TS2, c'est une bonne partie du staff qui a fait Goldeneye premier du nom à l'époque, et ça se sent bien! :lol:
La vidéos est plutôt convaonquante, il manque peut-être encore un peu de détails dans le décor, mais les armes ont l'air bien péchu et plus acces réaliste que dans TS2 même si j'imagine qu'on aura encore droit à des armes tout droit venus du futur! :-D
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je n`ai jamais acheté de FPS (bien que j`en aie essayé beaucoup), mais celui-là, je me l`achèterai probablement. Le deuxième est devenu une référence en FPS sur GameCube, et le deuxième s`annonce encore mieux!
Répondre