Images de Mario Party 6

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Images de Mario Party 6

Message par La Rédaction »

Le fameux épisode de Mario Party utilisant un micro se dévoile un peu plus dans le magazine Famitsu. Images à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062379.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Les images sont pas assez de bonnes qualités pour se faire une idée, surtout au niveau des jeux avec le micro! :lol:
Sinon, le brancher dans le port carte mémoire, joli coup! je me posais la question justement ^^"

Peut-on vraiment espérer que le jeu sorte en europe ? Les optimiste vont me dire que oui!! :lol: Enfin c'est un mario Party quand même, donc je pense que oui ^^"
Pièce de musée.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Freytaw a écrit : Peut-on vraiment espérer que le jeu sorte en europe ? Les optimiste vont me dire que oui!! :lol: Enfin c'est un mario Party quand même, donc je pense que oui ^^"
C'est même certain que le jeu sortira en Europe, déjà parce que c'est un Mario Party, et puis on a vu avec Donkey Konga que Nintendo n'hésite pas à sortir en Europe des jeux utilisant un accessoire particulier.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

là n'est pas le problème de sortir un accessoire ... le gros problème est le fait qu'il faut tout modifier au niveau de la reconnaissance vocale ...

Bon, d'un coté, c'est qu'un enregistrement mais bon :s
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Nous on a aucune chance de voir une version modifiée ou il y aurait anglais/français :lol: Enfin, on est habitués, ça a toujours été comme ça ^^.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

analyse de la photo:l'ambiance n'a pas changé mais ls mini-jeux si(que je suis fort :-D )
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ormthi »

Au passage le lien du tout début redirige vers l'artwork du micro, mais pas sur les images ^^

Répondre