Fifa 2005 : jacquette PAL...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Fifa 2005 : jacquette PAL...

Message par La Rédaction »

... pour le réperer plus facilement dans les rayons de votre revendeur dès le mois prochain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062373.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

morientes a définitivement eu raison de se relancer un an à monaco, il retrouve un ainsi le star-système!
bizzare
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 10:08

Message par bizzare »

Comment pouvez vous inciter les joueurs à acheter les add-on de EA ?

Ce jeu sera sans aucun doute le même que le 2004, avec juste des mini améliorations.
Mais, pour 60€, n'est - on pas en droit de demander plus ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

où as-tu vu qu'on incite les gens à acheter fifa?
c'est juste une news pour ceux qui sont intéressaient par fifa...
j'aime pas fifa (vive WE6FE!!!) mais ça m'intéresse quand même d'avoir des infos sur les fifa ;-)
bizzare
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 10:08

Message par bizzare »

Bref, vous serez encore nombreux cette année à acquérir FIFA 2005 et vous aurez raison


Nombreux, malheureusement c'est certain, mais qui auront raison... je crains que non.
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

je suis un énorme fan de PES mais force st de constater que la série des fifa a su se remettre en question face a la dominance de son concurant, et devient pas mal du tout elle aussi..

tu doi etre un frustré ou je ne sais quoi pour décider a la place des gens si ils ont raison ou pas, et de plus ya pas PES sur game cube, fifa constitue donc le meilleur jeu de foot de la console :mariosmall:


pour ce qui est de "l'incitation a acheter l'add on", sache que tout le monde n'est pas en possession de la précédente version, et que c'est autant un addon de fifa 2004 que PES4 le sera du 3, na :-D
bizzare
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 10:08

Message par bizzare »

Peu importe que tu aie déjà la version précédente ou non, 60€ reste une arnaque pour le peu d'amélioration apportée.
Heureusement que les anciennes version entrent dans les players's choices
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

tootof a écrit :

pour ce qui est de "l'incitation a acheter l'add on", sache que tout le monde n'est pas en possession de la précédente version, et que c'est autant un addon de fifa 2004 que PES4 le sera du 3, na :-D



Sachant qu'entre ces deux là, il y a le 7international! Je pense donc qu'en matière d"add on", certains fans de pes devraient ne pas trop parler! :-D
Ben sinon, c'est vrai que les fifas s'améliorent mais ça reste largement en dessous de pes!
Répondre