Nouveau magazine Portables

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau magazine Portables

Message par La Rédaction »

La sortie d'un magazine dédié aux consoles portables est un fait assez rare pour être signalé. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062361.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Ils auraient pu mettre le nouveau design de la DS.

Ça donne pas envie de les prendre au sérieux les gars.
Bicouli
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : ven. 08 févr. 2002 - 13:24
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Bicouli »

C'est normal parce qu'en fait cette niouz est assez vieille (15 jours) et elle avait déjà été faite sur Puissance-Pokemon.com

Et à l'époque où le magazine a été conçu, le nouveau design n'était pas connu... On a décidé de publier cette niouz car on trouvait que cette niouz avait sa place ici... mais ça a un peu trainé avec l'arrivé de PNv5.
En gros Thomas a publié une vieille niouz, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Bicouli a écrit :C'est normal parce qu'en fait cette niouz est assez vieille (15 jours) et elle avait déjà été faite sur Puissance-Pokemon.com

Et à l'époque où le magazine a été conçu, le nouveau design n'était pas connu... On a décidé de publier cette niouz car on trouvait que cette niouz avait sa place ici... mais ça a un peu trainé avec l'arrivé de PNv5.
En gros Thomas a publié une vieille niouz, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D


Exactement, je me suis dit que vieille ou pas, la news devait être publiée car le magazine est trimestriel, et donc il n'est pas trop tard ! :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben j'espere qu'il est dispo en belgique car je vais me le prendre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Pocket
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 19:00

Message par Pocket »

Bonjour à tous ! :)

Merci pour la news et merci à Thomas de m'avoir prévenu de sa publication.

Effectivement, au moment de la rédaction des articles - et même au moment de la publication du magazine d'ailleurs - le nouveau design de la DS n'était pas encore connu.

Le magazine est trimestriel, même si nous aimerions passer en mensuel. Pour cela, il faudrait que les lecteurs nous suivent et la partie est loin d'être gagnée...

Enfin, pour répondre à Hero1101, il est disponile en Belgique, tu devrais donc pouvoir le trouver :)
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

pocket mag existait déja avant, mais avit disparu sans préavis des rayons ( de nombreux fans furent désapointé ( :goomba: <------ moi désapointé).

A l'époque la mag ressemblait a ceci, peut etre que ça vous dit quelque chose ^_^

Image



en tous cas bonne nouvelle :-D
Sphax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 17:03
Localisation : DTC
Contact :

Message par Sphax »

Je l'ai acheté hier (j'avais découvert sa réapparition par hasard en allant vite fait dans une petite librairie).

J'étais moi aussi un fan des premières éditions , j'aimais trop ce petit magazine, très objectif pour les tests et très bien pour un si petit prix. Mais avant il sortait tous les 2 mois (comme maintenant le mag officiel (bouh) ) là il estpassé trimestriel, c'est dommage.

Et j'ai jamais su aussi pkoi il avait disparu, je croyais que les librairies le boycottaient .
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

oui surtout que dans le dernier numéro paru ils se disaient en meilleure santé que jamais . moi aussi je croyais que il était boycotté de partout :-D
Pocket
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 19:00

Message par Pocket »

Sphax a écrit :Je l'ai acheté hier (j'avais découvert sa réapparition par hasard en allant vite fait dans une petite librairie).

J'étais moi aussi un fan des premières éditions , j'aimais trop ce petit magazine, très objectif pour les tests et très bien pour un si petit prix. Mais avant il sortait tous les 2 mois (comme maintenant le mag officiel (bouh) ) là il estpassé trimestriel, c'est dommage.

Et j'ai jamais su aussi pkoi il avait disparu, je croyais que les librairies le boycottaient .


Salut Sphax,

En fait le mag était déjà trimestriel à l'époque... Seulement il y avait eu deux Hors-Série, c'est peut-être pour cela que tu as cette impression ;)

En ce qui concerne la raison pour laquelle le mag a disparu, elle n'est pas unique. Les ventes n'étaient pas exeptionelles déjà, mais surtout, nous avons beaucoup peiné à faire connaitre le magazine, à cause de son petit format peu voyant dans les rayons, à cause de vendeurs qui refusaient de le vendre parce que son prix était/est trop bas (!) ou de peur de se le faire voler... Pire : ces mêmes problèmes reviennes aujourd'hui, une fois de plus cela va nous causer énormément de tord... Si l'on arrive pas à faire connaitre rapidement le mag il disparaitra à nouveau :(
ACBM est une toute petite société qui n'a pas de moyens publicitaires, c'est pour cela que nous comptons beaucoup sur nos lecteurs pour nous donner un petit coup de pouce.

Tootof : effectivement le mag était très boycotté à l'époque, un magazine qui dit ce qu'il pense n'est pas très bien vu chez les éditeurs... Avec ce premier numéro de Pocket Videogames, il me semble que la situation à légèrement évolué dans le bon sens.
Répondre