[News] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom serait le j

Toute l'actualité commentée !

[News] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom serait le j

Messagepar La Rédaction » Ven 02 Juin 2023 - 06:37

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le dernier opus de la célèbre série de Nintendo, a atteint de nouveaux sommets en quelques semaines seulement, selon le Guinness World Records. Le jeu, sorti le 12 mai, a vendu -->
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21598
Inscription: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar IATW » Ven 02 Juin 2023 - 06:37

Skyward Sword, le 2eme zelda le plus vendu rapidement.

C'est d’une tristesse car c'est loin d'être le meilleur ! Mais d'une certaine façon logique vu le succès de la Wii car elle était déjà très bien implantée lors de la sortie de SS.
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Nov 2022 - 13:40
Status: Hors-ligne

Messagepar p2501 » Sam 03 Juin 2023 - 22:25

En même temps chaque Zelda a apporté sa pierre à l'edifice, je n'aime pas trop les classer sur une echelle de valeur. Chaque episode a son identité propre. Dans SS on découvre le motion gaming avec la selection circulaire des armes/accessoires/item. C'est unique à cet épisode. On a aussi la chute libre qui reapparait justement dans Totk, et cette patte graphique si particulière mi realiste mi anime, devenu la norme pour la série. Il y avait quelques moments épiques particulierement bieb mis en scène dans les combats aussi. En fait SS est sous estimé car il a apporté énormément de choses à la série et exploitait bien le potentiel de la Wii.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscription: Mer 22 Mai 2013 - 23:19
Status: Hors-ligne


Revenir vers Réactions aux Articles