[News] [Rumeur] F-Zero GX Remaster en développement : la rum

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] F-Zero GX Remaster en développement : la rum

Message par La Rédaction »

S'il y a bien une nouvelle qui pourrait leur faire très plaisir, c'est celle là ! Les fans de la célèbre franchise F-Zero seront en effet ravis d'apprendre qu'un remaster de F-Zero GX serait en développement ! En effet, selon certaines sources, le studio Next Level Games serait en train de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je ne suis pas un fan de la série (je n'aime que le X) mais c'est vrai que ça serait cool pour les fans d'avoir une ressortie du GX, mais aussi pour ceux qui veulent découvrir la licence. Surtout que l'on sait que Nintendo ne financera jamais un nouvel opus, ça demande beaucoup de ressource pour sortir un tel jeu dans de bonnes conditions, sans garantie du retour sur investissement.
GX est déjà très complet, si ressortie il devait y avoir, l'important c'est la résolution et framerate stable et un mode online, après l'amélioration des graphismes ou le contenu supplémentaire ne servent à rien si le reste n'est pas solide.
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

La date de sortie c’était octobre 2003 non? Un remaster pour les 20 ans ça pourrait être top effectivement !! Pas de meilleur occasion pour le sortir ;)

Après si un remaster se vent par palette, pas dit que Nintendo ne lance pas un nouveau jeu, s’il y a des sous à se faire, ils hésiteront pas.
Nawash77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 21 mars 2023 - 17:12

Message par Nawash77 »

Un remake de Fzero X serait tellement plus avantageux à mon avis.
La bande son était réellement extra-ordinaire et osée pour du N, les circuits super tordus et l'ambiance général très électrique.
J'aurai tellement aimé ce genre d'annonce avec les musiques en instrumental, des vrais décors. Je rêve.

Pour GX, l'apport ne sera pas énorme. Les musiques m'ont saoulés, question de goût.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Instant buy si c'est vrai.
life is viewtiful !
Répondre