[News] Skyrim Anniversary semble rencontrer des problèmes de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Skyrim Anniversary semble rencontrer des problèmes de

Message par La Rédaction »

Nous vous l’annoncions plus tôt dans la semaine The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary a débarqué sur la console de Nintendo. Mais il semblerait que l’extension proposée par Bethesda rencontre des soucis de performances en jeu.

Certains joueurs se plaignent de fréquences...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.
Nonmote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2019 - 10:28

Message par Nonmote »

arthurcloud a écrit :C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.
Mon expérience est très différente de la tienne sir TW3. Oui, le jeu est très en dessous techniquement sur Switch et si on a le choix il vaut mieux y jouer ailleurs sans le moindre doute, mais par contre il est, d'après mon expérience de jeu, franchement stable et totalement jouable, contrairement aux problèmes rapportés ici pour Skyrim.
MerchiBCP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juin 2018 - 08:42

Message par MerchiBCP »

arthurcloud a écrit :C'est à peu près ce que je voyais quand je jouais à The Witcher 3... Au bout de 5 heures j'ai laissé tomber. Heureusement je ne l'ai pas acheté cher.


Salut Arthurcloud,


As tu essayer les dernières mises a jours car elles règlent pas mal de problèmes.



See ya
domenica04
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 nov. 2022 - 08:06

Message par domenica04 »

C'est exactement ce que j'ai vu en jouant à The Witcher 3... J'ai abandonné au bout de 5 heures. Heureusement, je n'en ai pas payé le prix fort.
otis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2022 - 06:16

Message par otis »

Assurez-vous que tous les pilotes https://drive-mad.com de votre carte graphique et de votre carte son sont à jour. Les pilotes obsolètes peuvent entraîner des problèmes de performance.
Répondre