[Test] Test de Monster Hunter Rise Sunbreak: Le DLC pour les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Monster Hunter Rise Sunbreak: Le DLC pour les

Message par La Rédaction »

Depuis presque vingt ans, le modèle économique de Monster Hunter n’a quasiment pas changé. Capcom sort le jeu de base à chaque itération suivi de son lot de mises à jour régulières gratuites, puis un gros DLC payant et dégoulinant de contenus. Monster Hunter Rise ne déroge pas à cette règle avec Sunbreak, une véritable extension comme on les appelait il y a longtemps. Cette dernière apporte de nombreuses choses sans pour autant révolutionner le contenu de base qui est déjà très abouti !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Le jeu est toujours aussi bien et le fait de voir la difficulté remonter contentera tout le monde.

Après ça vient peut être de moi, mais dans mes souvenirs les versions G avait plus de contenu, dans le sens nouveauté (et je n'ai pas fait iceborn). Là on a l'impression d'avoir peu d'ajout et beaucoup de remplissage à coup de remélange, ce qui donne une sensation de répétitivité.
Avatar de l’utilisateur
Kurogeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 déc. 2013 - 22:03
Localisation : Lyon

Message par Kurogeek »

bahascaux a écrit :...ce qui donne une sensation de répétitivité.
MH est répétitif par définition. C'est du farming dans une autre forme. C'est juste que c'est dommage comme je l'évoque dans l'article que Capcom n'explore pas d'autres pistes pour briser l'objectif routinier de juste "chasser le monstre"

Alors que Rise apportait une dimension de défense de forto façon tower defense, c'est regrettable que cela ait juste été mis de côté. Ce n'était pas parfait certes, mais c'était une base de travail intéressante à améliorer.
Répondre