[News] Du gameplay et des premières impressions pour Légende

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Du gameplay et des premières impressions pour Légende

Message par La Rédaction »

7. C'est le nombre de jours qui nous sépare de la sortie de Légendes Pokémon : Arceus sur Nintendo Switch. Le jeu Pokémon est particulièrement attendu puisqu'il promet de changer la recette des jeux principaux de la licence.

Annoncé en 2021, le jeu est resté relativement discret...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Après avoir vu des séquences de gameplay non-officielles, je ne suis pas convaincu.

Le rythme semble très lent, et ça va paraitre un peu surprenant, mais je trouve les zones un peu trop grandes, pour combler le fait que fatalement ça soit moins varié que dans un pokémon classique.

Ça sera sans moi, mais je trouve quand même que le concept est cool. ça serait intéressant qu'ils reprennent le même système pour les routes dans les pokémon canoniques futurs.
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

Cest vraiment dommage le concept est vraiment innovant les combat avec leur animation magnifique mais la c'est plus possible techniquement la switch est sous respirateur ,certes les graphisme ne font pas tout mais quand on le compare a un xenoblade 2 ca fait mal ,surtout que xeno 2 fait partie du lancement de la switch avec un environnement identique mais beaucoup plus fourni avec plus de mob affiché et surtout on est avec des perso qui nous suive .
Pour 2022 ce pokemon sort trop tard ,je me repete le concept ,les animation de combat c'est juste genial mais la technique gache tout avec un gamefric qui a tout gaché avec un moteur au fraise qui a du mal sur switch sans oublié les temps de chargement
Répondre