[Test] Test de Blue Reflection: Second Light : la renaissanc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Blue Reflection: Second Light : la renaissanc

Message par La Rédaction »

Après un premier opus au bilan plutôt mitigé et de nombreuses années après (puisque sorti en 2017), le second volume, Blue Reflection : Second Light, est sorti sur Switch. Développé par Gust et édité par Koei Tecmo Holdings, ce RPG inventif nous embarque dans une aventure palpitante. Cependant, avant de commencer, nous tenons à spécifier que le jeu n’est actuellement disponible qu’en anglais, aucune traduction n’existant pour ce titre (ce qui est bien dommage, nous y reviendrons).

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pour en revenir sur les langues, le jeu et l'histoire sont ils difficile à comprendre, si on a un petit niveau d'anglais ?
Avatar de l’utilisateur
Atar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 26 avr. 2021 - 11:08

Message par Atar »

bahascaux a écrit :Pour en revenir sur les langues, le jeu et l'histoire sont ils difficile à comprendre, si on a un petit niveau d'anglais ?
Bonsoir ! Désolée je n'avais pas vu le commentaire.
Alors, je dirais que c'est faisable niveau histoire mais que niveau spécificité du gameplay, ça risque d'être un poil plus complexe. Après, le jeu est particulièrement didactique sur les tutoriels. Mais je le recommande pas si c'est pour un tout petit niveau d'anglais.
En espérant avoir été utile !
Répondre