[Test] Test de Shin Megami Tensei V, l'apocalypse selon Atlu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Shin Megami Tensei V, l'apocalypse selon Atlu

Message par La Rédaction »

Vous êtes un jeune lycéen tokyoïte et après une journée de classe vous décidez de rentrer mais êtes contraint de faire un détour suite à un incident. Soudain, la terre tremble, le tunnel que vous empruntiez s’effondre et vous vous réveillez dans un endroit inconnu et hostile. Des créatures monstrueuses se jettent alors sur vous mais vous êtes sauvé in extremis par un personnage étrange qui vous propose son aide. C'est ainsi que vous devenez le Nahobino, un être ni humain, ni démon mais dont les pouvoirs pourraient bien devenir votre planche de salut ainsi que la clef qui permettra de mettre un terme au conflit qui oppose les agents de l'Ordre aux forces du Chaos.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Titoui
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 déc. 2021 - 07:33

Message par Titoui »

Très bon test pour un excellent jeu mais juste un truc m'a fait tiquer et que je vois malheureusement trop souvent, les voix japonaises sont bien présentes et je crois que comme pour Persona 5, c'est la première fois pour la série chez nous. Il faut les télécharger gratuitement sur l'eshop.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Alala, quand je penses que j'ai vérifié 3 fois dans les menus pour être sûr de pas l'avoir loupé sans penser à cette possibilité XD.

En tout cas merci pour l'info Titoui, et oui ça serait la première fois que les voix japonnaises seraient dispo après Persona 5 Royale et Persona Q2 (où on avait, pour le coup) QUE les voix jap.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Et la correction a été apportée, merci encore de ton retour Titoui ;)
Titoui
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 déc. 2021 - 07:33

Message par Titoui »

C'était déjà le cas pour la première version de Persona 5, il fallait aussi télécharger les doublages japonais sur le store. Puis Xenoblade 2 sur Switch a fait pareil et du coup je vérifie tout le temps maintenant xD . Mais c'est pas terrible comme c'est fait, ça pourrait être un choix grisé dans le menu du jeu pour avertir que c'est du contenu téléchargeable, que ça existe, parce que là c'est facile de passer à côté.
Je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix jouer avec les doublages japonais en général, mais c'est vrai que pour les jeux où l'intrigue se passe au Japon, la question ne se pose pas.
Répondre