[News] Doki Doki Literature Club Plus! sera lancé le 30 juin

Toute l'actualité commentée !

[News] Doki Doki Literature Club Plus! sera lancé le 30 juin

Messagepar La Rédaction » Dim 13 Juin 2021 - 21:36

Si les images qui ponctuent ce billent ancre bien l'histoire comme une bluette au sein d'un lycée type visual novel, attention cependant, le titre n'est pas du tout adapté pour les personnes sensibles et jeunes enfants mais bien PEGI 18. En effet, la franche Doki DOki Literature Club fait...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Mayuri » Dim 13 Juin 2021 - 21:36

Un must have pour tous les amateurs de bon visual novel et thriller. Déjà fait deux fois, mais je vais peut être l'acheter, car ce genre d'indé mérite largement sa place en boite, en plus d'encourager financièrement les créateurs.
Par contre, je me posais une question : ATTENTION SPOIL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar superzelda17 » Lun 14 Juin 2021 - 03:20

Apparement il y a un menu dans le jeu pour faire les manips, mais du coup évidemment ce n'est pas la même chose qu'avec les vrais fichiers sur PC.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar LRC » Jeu 17 Juin 2021 - 18:03

Dommage qu'en France on aura pas d'édition physique..
LRC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Nexio » Lun 21 Juin 2021 - 18:04

Je me demandais, comment vont-ils faire pour nous faire supprimer le fichier de jeu de ****** sur la Switch, à la fin ? C'est obligatoire pour finir et le faire soi-même, c'est ce qui fait le sel du jeu. Si c'est la Switch qui le fait elle-même, c'est quand même pas la même sensation.[/quote]

Si j'ai bien compris il va y a avoir un nouveau menu (à coté de save etc...)
Nexio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles