[News] Le président de Nintendo nous l'annonce : "De nombreu

Toute l'actualité commentée !

[News] Le président de Nintendo nous l'annonce : "De nombreu

Messagepar La Rédaction » Lun 17 Mai 2021 - 00:12

C'est lors d'une récente FAQ que le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a été questionné sur les récents succès de la Switch (notamment un certain Animal Crossing : New Horizons) et du grand nombre de nouveaux utilisateurs que ces succès ont engendrés. L'intéressé s'est...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar bahascaux » Lun 17 Mai 2021 - 00:12

Ca reste vague quand même.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 04 Jan 2013 - 17:29
Status: Hors-ligne

Messagepar Cirreip » Lun 17 Mai 2021 - 10:22

J'ai envi de te répondre que ça reste Nintendo XD, néanmoins je pense qu'ils ont intérêt à sortir l'artillerie lourde au vu de la concurrence.

Certes la Switch est un peu en dehors de la guerre des consoles mais il ne faut pas attendre que Sony ou Crosoft s'accaparent un peu trop l'attention et l'air de rien l'E3 est le moment idéal pour frapper un grand coup.

Maintenant on sait que Nintendo est capable du pire comme du meilleur niveau communication...
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
 
Messages: 36
Inscrit le: Dim 29 Mars 2015 - 15:47
Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Lun 17 Mai 2021 - 13:00

@Cirreip effectivement, Sony et Microsoft risque surtout de confirmer des dates et montrer du visuel sur des choses que l'on connait déjà, peu de surprise à attendre de leur coté en dehors d'un joli lineup de fin d'année.

C'est là justement où Nintendo a une carte à jouer en balançant également du qui va bien. Mettre un Metroid Prime 4 en face d'un Halo est une bonne idée, mettre un Donkey Kong face à un Ratchet également et ne parlons pas de poser un Bayonetta 3 face à un éventuel God Of War (s'il n'est pas repoussé). Toute proportions gardées, ce sont quelque part les pendants Nintendo des licences Sony et Microsoft donc il faut maintenant les positionner.

Si en plus ils arrivent à positionner une fenêtre de sortie courte pour la suite de Breath Of The Wild, ils peuvent faire une très belle fin d'année software même si la seule chose qui pourrait sauver les ventes hardware encore cette année pour Noel serait que ce soit encore la galère pour chopper des PS5 et des Series X ! Avec quasi 90 millions de Switch vendues dans le monde, je pense que vendre des jeux est désormais bien plus rentable pour eux que vendre des consoles.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Ven 13 Mai 2016 - 11:02
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités