[News] [Rumeur] Le prochain Donkey Kong ne serait pas dévelo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Le prochain Donkey Kong ne serait pas dévelo

Message par La Rédaction »

C'est la petite rumeur qui secoue aujourd'hui : un nouveau jeu Donkey Kong serait en cours de développement, mais Retro Studios ne serait pas en charge du développement du titre.

Ce serait en effet Nintendo EPD, à qui l’on doit ces dernières années des titres comme Zelda Breath...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

j'attend tellement un DK 3D :(
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

D'un coté j'aurais bien aimé un nouveau DKC, mais je suis tellement fan de DKJB fait l'anciennement appelé EAD Tokyo que je pourrais être encore plus comblé.
Avatar de l’utilisateur
jr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 mai 2020 - 12:57

Message par jr »

Moi ça m'inquiète, j'ai plus que surkiffé Tropical Freeze, mon énorme coup de cœur de la Wii U et mon jeu de plateforme 2D préféré jusqu'à Mario Bros 3

Pour moi, Retro a étonnamment excellé dans la poursuite des jeux DKC, alors qu'ils n'avaient jamais fait de plateformers avant. Ça et l'esprit de la licence qui est proprement repris.

Je signe demain pour un DKC Retro 3. J'espère qu'ils vont pas annuler cette licence en confiant Donkey Kong à EPD Tokyo...

J'attends de voir, je suis pas contre un bon jeu, mais j'aurais aimé que Retro garde la main. Oh, et du coup, ça signifie sûrement pas de David Wise :(
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est qu'un jeu c'est pas simplement du code, ca, tout studio peut coder un jeu, qu'il soit Retro Studios ou un autre. Un jeu, c'est surtout la le travail d'un directeur qui amène les développeurs jusqu'au point final de sa vision. Et concernant le splendide Donkey Kong Coutnry Tropical Freeze, la direction est faite par un cadre de Nintendo, un japonais du nom de Kensuke Tanabe.

On peut donc imaginer que ce monsieur soit également aux commandes de ce potentiel jeu, même s'il dirige une équipe de EPD.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

life is viewtiful !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Arf. Je suis un peu lassé de la formule 2D. J'espérais vraiment un successeur spirituel à DK64.
life is viewtiful !
Répondre