[News] Le personnel de Monolith Soft compte désormais 272 me

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le personnel de Monolith Soft compte désormais 272 me

Message par La Rédaction »

Monolith Soft met à jour son site officiel tous les deux mois en indiquant son nombre total d'employés. On constate ainsi que l'on passe de 261 employés lors du dernier décompte de décembre dernier à 272 en avril 2021. Une petite hausse mais qui confirme des embauches régulières pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Faire grossir une boite trop vite, foncer droit dans le mur, et les exemples ne manquent pas dans le JV.

Après reste à voir comment ce petit monde sera géré, car dans les faits on risque de ne pas voir le changement vu de l'extérieur.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Il faudrait surtout que Nintendo mette en place un studio spécifique d'appuie au développement des autres structures pour permettre à Monolith de sortir plus de jeux par génération au lieu de les monopoliser sur des backups pour EPD...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ouais c'est bizarre de se servir de Monolith comme backup pour EPD et de le faire grossir au lieu de faire grossir EPD. Surtout le studios de Kyotô, on se demande pourquoi ça dépend de Monolith alors qu'ils sont exclusivement dédiés à aider pour les jeux Nintendo.
Cela dit si j'étais dev de jeux vidéo ce serait un peu le job de rêve de bosser chez eux : bonne conditions de travail (pour un studio japonais) et travailler sur ma série préférée !
Lors de mon passage à Tôkyô j'avais essayé d'aller en pèlerinage sur les lieux du studio (et qui sait, croiser Takahashi...), mais contrairement aux bureaux de Nintendo à Kyôto qu'on ne peut pas louper et que j'ai été voir aussi, ceux de Monolith sont très discrets ! L'immeuble en lui-même ne l'est pas vraiement, mais rien n'indique qu'un studio de jeux vidéo se trouve à l'intérieur, j'ai cherché une plaque pour le confirmer mais je n'ai rien trouvé devant et je n'ai pas osé entrer dans le hall en mode touriste au milieu des employés pour chercher une plaque et la prendre en photo...
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

Mon studio preferee j ai adorer les 3 xeno sortit et leur jeux meme avant le rachat! j espere qu ils devellopent un immense monde ouvert comme celui sur wii u mais plus dense avec un scenario digne de xenosaga/gear ou le dernier sortit! tellement hate! et dire que c est grace a eux qu on a breath of the wild l un des meilleur zelda avec wind waket et les opus n64
Répondre