[News] Aurons-nous d'autres jeux Hyrule Warriors à l'avenir

Toute l'actualité commentée !

[News] Aurons-nous d'autres jeux Hyrule Warriors à l'avenir

Messagepar La Rédaction » Sam 21 Nov 2020 - 23:25

Hyrule Warriors : L'ère du Fléau doit probablement pas tourné dans les chaumières ce week-end (malheureusement pour votre serviteur, son exemplaire semble avoir connu un problème technique dans la gestion de sa livraison et doit donc patienter pour connaître une nouvelle date de réceptio

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Fersen » Sam 21 Nov 2020 - 23:25

La Rédaction a écrit:Hyrule Warriors : L'ère du Fléau doit probablement pas tourné dans les chaumières ce week-end
(...)
L’Ère du Fléau est une réponse inintéressante

Je crois que c'est "pas mal tourné" et "intéressante" et pas le contraire ^^

Je crois que les univers futuristes de Nintendo (Starfox, Metroïd et F-Zero) se prêteraient bien à un gameplay type Mûso. Je verrais surtout un Starfox Warriors : les personnages ne manquent pas ainsi que les environnements. Mais Metroid Warriors ne serait pas mal non plus. Malgré tout il y a pas mal de personnages secondaires dans la saga Metroid.
Et pourquoi pas un Smash Bros Warriors ?

Quant à Fire Emblem Warriors, je rêve de voir un second épisode qui corrigerait les défauts du 1er. Ce que j'aimais bien dans Hyrule Warriors, c'est l'aspect best-of qu'on ne retrouve pas dans FEW. Ce que je verrais, c’est soit un jeu qui reprendrais des personnages de TOUT les Fire Emblem, soit 2 jeux qui reprendraient des personnages non présents dans le 1er .
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 11
Inscrit le: Ven 19 Juil 2013 - 06:50
Status: Hors-ligne

Messagepar bahascaux » Dim 22 Nov 2020 - 01:52

Je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, et faire ce qui est possible d'être fait, sans forcement chercher des délires perchés (même si un pikmin muso ça pourrait être drole), Je vois bien un Xenoblade warriors, un Kirby warriors (vu que le perso utilisent plein d'armes ou d'attaques de zone) et fatalement un Pokémon warriors (soit dans un mix avec samurai warriors comme dans Pokémon Conquest, soit dans un délire à la pokémon rumble).

Une suite à FEW dans l'idée ça serait cool, mais si c'est pour se taper la moitié des clones sur la moitié du casting, non merci. Surtout que jouer sur le fait de ramener les persos principaux de chaque jeu n'arrange pas le problème tant la majorité sont des princes épéistes. Après il serait tout à fait possible d'avoir un opus centré sur 3H lors du saut dans le temps au milieu de l'aventure, même si ça semble compliqué vu ce qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 04 Jan 2013 - 17:29
Status: Hors-ligne

Re: [News] Aurons-nous d'autres jeux Hyrule Warriors à l'ave

Messagepar Fersen » Dim 22 Nov 2020 - 11:10

bahascaux a écrit:Une suite à FEW dans l'idée ça serait cool, mais si c'est pour se taper la moitié des clones sur la moitié du casting, non merci. Surtout que jouer sur le fait de ramener les persos principaux de chaque jeu n'arrange pas le problème tant la majorité sont des princes épéistes.

S'il y a beaucoup d'épéiste parmi les héros de FE, il y a aussi d'autre un peu plus atypique. On a par exemple Lilina, Micaiah et Hector. De plus, si on ajoute les antagonistes (comme Valter, Idunn ou Ashnard) ainsi que la possibilité pour certains persos, lorsqu'ils changent de classe, de changer d'armes (comme Alm qui peut utiliser les arcs une fois devenu héros), on devrais avoir un choix plus diversifié que le 1er. Les épéistes seraient toujours majoritaires mais on serait loin du ratio 1/2 de FEW1.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 11
Inscrit le: Ven 19 Juil 2013 - 06:50
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités