[News] Première vidéo dans la langue de Molière pour le visu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Première vidéo dans la langue de Molière pour le visu

Message par La Rédaction »

Annoncé l'été dernier, Song of Memories a vu sa campagne de promotion occidentale s'accélérer brutalement depuis ce mois de février. Confirmé pour une sortie en Europe dans un premier temps, puis avec une localisation dans notre langue (en plus de quelques autres), l'éditeur britannique...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

je ne connais pas le genre, mais rien que pour la localisation fr je le prendrai. ca sera l occasion de decouvrir et de m essayer a un genre tout nouveau pour moi. quand les editeurs font l effort pourquoi se priver et surtout ne pas soutenir la demarche. ( a bon entendeur atlus )
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Première vidéo dans la langue de Molière pour le

Message par keoone »

Idem, je ne connais pas du tout ce genre.
Mais dernièrement mon fils s'est pris de passion pour le jeu doki doki littérature club (DDLC de son petit nom) , jeu gratuit sur internet qui est aussi bien étrange qu'innovant et possède une fan base énorme.
Je n'y ai pas jouer, juste vu des vidéos sur YouTube, mais c'est une expérience suffisamment atypique pour s'y intéresser.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

"De nombreuses scenes alléchantes" :-)
Oui moi aussi, je vais le prendre même si ce n'est pas mon habitude, il faut absolument récompenser cette localisation ! :-)
Répondre