[News] Nintendo évoque l'avenir de Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo évoque l'avenir de Zelda

Message par La Rédaction »

La livraison du dernier DLC de Breath of the Wild la semaine dernière clôture théoriquement l'aventure de ce jeu. Il est donc logique, en cette fin de développement, de se demander ce que l'avenir réserve à la franchise.

Pour le moment, rien n'est encore lancé et Nintendo ne va...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
IzukuSan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 déc. 2017 - 12:44

Message par IzukuSan »

Une suite serait Mieux
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

Le thème pour la switch aurait été sympa
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Une suite... Bof. Ou alors une suite dans une Hyrule reconstruite. Ce qui m'a pesé dans BotW c'est de parcourir un monde détruit. Des ruines de partout, c'est lassant. J'aurais tellement aimé me ballader dans le château tel qu'on le voit dans les vidéos !
Qu'il y ait des villages en ruines ou en construction (cocorico?) ok, mais tout le jeu ou presque, c'était un peu dommage.
Et puis une suite forcerait à garder à peu près le même monde, où de passer dans un monde parallèle, mais sauf s'ils vont dans une autre époque encore, on ne peux pas se retrouver dans une Hyrule toute chamboulée.
On verra bien de toute façon.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est vrai que ce n'est pas forcement une bonne idée de reprendre le même terrain pour le prochain épisode. Le sentiment d'exploration qu'on a tous eu sur cet opus risquerais d'être très amoindri ou bien, il faudrait vraiment une refonte en profondeur donc tant qu'à faire...
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Pour l'avenir de Zelda, j’aimerais grandement, un remak des précédents opus, avec en base la carte d'Hyrule de BotW (sauf bien sur les épisode hors Hyrule) avec en ajout de nouvelles quêtes et voir même retravailler l'histoire de certains anciens jeux.

Imaginé un Ocarina of Time avec la carte de BotW (on rajoute juste les bâtiments de ocarina et ces perso) ou encore un skyward sword (avec la carte du ciel du jeu original + la carte de BotW, sa serait trop le pied !!!!) et le sommet, un twilight princess sur cette carte...

Je pense vraiment que de refaire tout les épisodes de Zelda (même ceux sur consoles portables ou les vieux en 2D ou retro) sur la base de cette carte serait vraiment top pour la chronologie de Zelda !

Comme ça retrouvé des vestiges de tel ou tel épisodes en ruines où se dire "hey, c'est ici qu'était le château avant !", etc...

Je pense que avec tout ce qu'il y a a "refaire" avec ça on a des années de jeux avant de pensé a une éventuelle suite, et en plus perso, j'adore refaire mes vieux zelda, alors imaginé les refaire, avec une nouvelle carte, nouvelles armes, nouveaux système de jeux, nouveaux ennemies qui sait et voir même nouvelles quêtes annexes !

ah... je rêve trop la, mais j'aimerais vraiment !


PS : tout ça en version VF audio et la je peux mourir heureux XD
PPS : pardon pour les fautes de français, c'est vraiment ma matière noire... à l'écrit tout du moins.
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Reprendre le même terrain mais le modifier pour faire comme si des siècles était passé d'un jeux a l'autre peut être vraiment sympa je trouve.

car imaginé, le nombre de souvenir qu'on aurais d'un jeux et qu'on se dirait "attend il l'on remis ou pas ?" et "ça sa y était dans celui là !" etc...

Et vu que maintenant y a une chronologie établie dans Zelda autant essayer de la consolidé !?
une carte comme celle si, où on déplace les villes et villages qu'on rajoute la végétation ou au contraire qu'on la diminue, etc... on rajoute des cavernes et des donjons propres a chaque jeux, etc...

Je pense pas que on vas se dire "bof, c'est toujours pareil..." mais plutôt qu'on y reviendra avec plaisir et nostalgie et pour les nouveaux joueurs, il découvrirons a coup sur un monde fantastique !

Par contre faudra amélioré le bestiaire car dans BotW il est vraiment nul... j'ai même comparé avec Zelda sur NES, y a plus de monstres différent sur NES que dans BotW... Et aussi le retour des objets autres que les options de la tablette sheika !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Je pense que pendant que nous travaillions à la fois sur le jeu principal et sur le DLC
Je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu, peut-être ça a déjà été dit, mais ils nous disent donc que les DLC ont été faits en même temps que le jeu...
Puissance du cri intérieur
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le recyclage, non merci ! J'espère bien qu'ils vont faire quelque chose de complètement nouveau, voir même pourquoi pas directement un spin-off où le héro ne serait pas nécessairement Link !

Breath Of The Wild a tapé fort justement parce-qu’il a projeté la saga dans quelque chose de nouveau pour les joueurs. Ils ont pris le risque de balancer toute la DA de la série dans un monde ouvert avec des éléments empruntés au RPG et aux MMO.

Faudrait donc une fois de plus qu'ils fassent une prise de risque importante selon moi et justement changer le héro en serait une majeure !
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Nintendo évoque l'avenir de Zelda

Message par zgouingo »

J'aime bien les changements, mais faut pas pousser mémé dans les orties... Un spin off sans Link !
Alors autant dans le DLC de BotW j'aurais ULTRA KIFFÉ de jouer les prodiges, même si c'était Link qui se déguisait.
Avec MM, Link pouvait devenir un Mojo, un Giron ou un Zora. Ils auraient pu faire ça, link devient un Piaf qui vole, un Gerudo avec des skills électriques par exemple, un Dora qui va sois l'eau ou un Goron qui peut creuser la Terre.
Enfin ce sont des idées, mais voilà ce que j'aurais aimé.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre