[News] Animal Crossing Pocket Camp sortira ce mercredi 22/11

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Animal Crossing Pocket Camp sortira ce mercredi 22/11

Message par La Rédaction »

Les possesseurs d'un smartphone sous Android ou iOS pourront télécharger à partir du mercredi 22 novembre 2017 le jeu Animal Crossing: Pocket Camp. Présenté en détail lors d'un Nintendo Direct Spécial Animal...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

"Les pays concernés par cette sortie mondiale sont : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexico, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Thailande et USA."

heu... y a pas la France là, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ah oui bizarre, c'est un oubli dans la news la France ou bien on est même pas considéré comme Chypre en termes de potentiel de vente ?!
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Apparemment il y a bien une erreur dans la news car il sort bien dans 40 pays dont la France ce mercredi :
https://ac-pocketcamp.com/fr-FR/site/to ... NT_1011131
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Re: [News] Animal Crossing Pocket Camp sortira ce mercredi 2

Message par Helium100 »

Les utilisateurs de versions pirate ne devraient même pas pouvoir lancer le jeu, signale Nintendo.
Je trouve ça idiot. Pour quelle raison?
J'ai un OS custom car mon téléphone ne fonctionne pas correctement avec l'OS stock à cause de la surcouche opérateur+constructeur et son lot d'applications inutiles et bugués.
Nintendo impose un blocage sur les mobiles rootés ou customisés alors que ça ne les protége absolument pas! Quelqu'un qui sait faire ces manipulations sera tout à fait capable d'installer l'apk du jeu via un store alternatif par exemple, et même le faire fonctionner sans aucune interruption si il force un peu.
Ce blocage ne sert à rien si ce n'est ennuyer les joueurs et faire rire les potentiels hackers.
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
matsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 04 mai 2016 - 23:01

Message par matsu »

je comprend pas,je me suis pré inscrit il y a qq jours et aujourd'hui (le vingt et un novembre) google play me préviens de la sortie du jeuje l'ai même déja télécharger
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Animal Crossing Pocket Camp sortira ce mercredi 2

Message par gurtifus »

Ah oui, je viens de regarder et, en effet, elle est déjà dispo sur l'Applestore !
Bon bah je la récupère du coup :-)
Répondre