[News] Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: voici le t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: voici le t

Message par La Rédaction »

On le sait, Super Mario Odyssey va débarquer dans les prochains jours, et le monde entier ne parlera plus que de lui, et de lui SEUL à l'approche des fêtes de fin d'année. Dur dur pour les autres jeux de se faire une place dans les lettres au papa noël de cette année !

Du coup,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

C'est plutôt léger pour un DLC 8 défis non ? Enfin si c'est pas très cher pourquoi pas.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Si je ne dis pas de bétises c'est un season pass comme zelda avec plusieurs DLC. En tout il y a des armes, des cartes solo et coop, une nouvelle aventure...
life is viewtiful !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Au contraire de zelda chaque DLC peut-être acheté séparément il me semble aussi.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je vais certainement passer à la caisse pour ce season pass ! Bon, je trouve toujours dommage que les éditeurs lâchent du contenu supplémentaire payant dans les 6 premiers mois d'un jeu mais je passerais le cap sur ce coup là car le prix du jeu initial a déjà été bien amorti avec son contenu (payé 40€ et un peu plus d'une quarentaine d'heures de jeu vu que je fais la complétion ce qui revient grosso-modo à mois d'1€ l'heure de jeu donc plus qu'acceptable selon moi) sachant que je n'ai pas encore lancé les épreuves de coop (prévues avec ma copine) ce qui devrait encore rallonger l’intérêt et l'amortir d'avantage.

8 défis, ca peut paraître faible mais il faut surtout voir le temps qu'on va passer dessus mais aussi la montée en compétence qu'ils nécessitent pour être effectués ! Il se peut que certains joueurs n'aient pas ce qu'il faut pour y arriver et ils devront certainement retourner dans les mondes pour chopper des coffres avec des orbes ou investir dans de nouvelles armes ! Il me semble que ces 8 défis ont un rang bien supérieur en difficulté que ceux présents dans le jeu !
Répondre