La Zodiac!!!(Font rire toutes ses nouvelles portables!)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

La Zodiac!!!(Font rire toutes ses nouvelles portables!)

Message par Nvinh »

Tapwave Zodiac : Un nouveau concurrent pour la N-Gage ?
Constructeur de la première console de jeux sous Palm OS, Tapwave fournit quelques informations sur sa future console de jeux. Le 30/07/2003 à 00:47


La guerre de succession pour le trône de la Nintendo GameBoy devrait être sanglante. En attendant la PSP de Sony et la N-Gage de Nokia, c’est au tour de la start-up californienne Tapwave de fournir quelques précisions sur sa future console mobile.
Initialement baptisée « Helix », cette console devrait finalement être dénommée « Zodiac ». Basée sur le système d’exploitation Palm OS 5, Zodiac sera disponible en pré-commande à partir du mois de septembre dans une version de 32 Mo de RAM à 299 $ et une autre de 128 Mo de RAM pour 399 $. Tapwave ne fournit hélas aucune information sur le processeur utilisé, la présence de technologies réseau ou sa politique pour attirer des éditeurs de jeux.

A ce tarif, la console de Tapwave devrait toutefois éprouver quelques difficultés pour se différencier de la future PSP de Sony, qui annonce un module WiFi et le processeur de la PlayStation 1, et bien sûr de la N-Gage de Nokia, cumulant les fonctions d’un téléphone cellulaire bluetooth, d’un baladeur MP3 et d’une console de jeux…

Une chose est sûre, après s’être enthousiasmée pour les appareils photos numériques, l’industrie électronique devrait désormais miser sur les jeux vidéos pour relancer la demande pour les terminaux mobiles.


:-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Répondre