Dimanche, 17 août 2003, 0h00 : dévoilement du Phantom ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Dimanche, 17 août 2003, 0h00 : dévoilement du Phantom ?

Message par cyborgNGC »

La console d'Infinium Lab devait être présenté à l'Ultimate Gamers Expo mais vu que l'évènement est retardé, voici ce qu'a annoncé Timothy M. Roberts, CEO et fondateur de la boîte Infinium Labs :

À cause du retard du Ultimate Gamers Expo, Infinium Labs dévoilera la Phantom sur le net à minuit, dimanche le 17 août 2003, sur Phantom.net


Alors, info ou intox ?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Re: Dimanche, 17 août 2003, 0h00 : dévoilement du Phantom ?

Message par garland »

cyborgNGC a écrit :La console d'Infinium Lab devait être présenté à l'Ultimate Gamers Expo mais vu que l'évènement est retardé, voici ce qu'a annoncé Timothy M. Roberts, CEO et fondateur de la boîte Infinium Labs :

À cause du retard du Ultimate Gamers Expo, Infinium Labs dévoilera la Phantom sur le net à minuit, dimanche le 17 août 2003, sur Phantom.net


Alors, info ou intox ?


si il le dit c'est que ça doit être vrai mais sérieux leur console c'est du suicide...le marché à 3 concurrents est très bien comme il est à 4 il risque d'y avoir un mort.
En plus quels développeurs bossent dessus?
"Okaeri nasai Shinta" Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Dimanche, 17 août 2003, 0h00 : dévoilement du Phantom ?

Message par LzK »

garland a écrit :
cyborgNGC a écrit :La console d'Infinium Lab devait être présenté à l'Ultimate Gamers Expo mais vu que l'évènement est retardé, voici ce qu'a annoncé Timothy M. Roberts, CEO et fondateur de la boîte Infinium Labs :

À cause du retard du Ultimate Gamers Expo, Infinium Labs dévoilera la Phantom sur le net à minuit, dimanche le 17 août 2003, sur Phantom.net


Alors, info ou intox ?


si il le dit c'est que ça doit être vrai mais sérieux leur console c'est du suicide...le marché à 3 concurrents est très bien comme il est à 4 il risque d'y avoir un mort.
En plus quels développeurs bossent dessus?


ben ca va etre du mort né koi parce que deja que MS et Tendo se casse la gueule je vois mal debouler une marque inconnu aussi bien en consoles qu'en high tech arrivé et va un phenomene playstation numero 2
- ? -
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

En fait de ce que j'ai compris sur leur site, ya aucun dévellopeur qui travaillent desus , mais quand tu achète la console tu as déjà des jeux dessus ! Bon c'est assez bizarre
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sa sent le fake comme a l'E3
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

ce sont des éditeurs fantomes...
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

TheBanjo a écrit :En fait de ce que j'ai compris sur leur site, ya aucun dévellopeur qui travaillent desus , mais quand tu achète la console tu as déjà des jeux dessus ! Bon c'est assez bizarre

D'après ce que j'ai compris, la console est censée être compatible PC...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Comment faire pour montrer quelque chose d'invisible?
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

bonne question
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

C'est le jour de mon anniversaire, peut-être cela portera-t-il bonheur à la Phantom! :-D
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Tous avez rien compri bande de boulets, à l'arrivée de la Phantom la NGc sera obligée de mourrir vu les ventes pytoyables qu'elles font, Crosoft avancera la thune et va survivre et Sony est bien placé sur le marché, c'est impossible de le detroner, la phantom va tuer Nintendo je vous le dis !!
C'est la fin.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Thib faut eviter de venir le forum juste apres avoir fumer tes espece d'herbe, attend 2 ou 3 heures et c'est niquel.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Désolé jme suis un peu égaré lol, bien sur c'est a prendre au 2e degré, ça n'arrivera jamais mais j'ais juste parodié à peine quelques membres de ce forum.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

LoL j'y est quand même cru au début que t'étais pas très net :lol:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Digital Boy a écrit :LoL j'y est quand même cru au début que t'étais pas très net :lol:


Mais je le suis...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre