la xbox roi du rpg

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf je poste plus vite que je clique :-D .
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)

C'est vrai qu'il a l'air cool True Fantasy Live Online. :) D'ailleurs c'est Level 5, responsable de Dark Chronicles, qui s'en occupe, donc on peut s'attendre à quelque chose de bien.
Par contre je ne trouve pas que ça ressemble à du Toriyama... Regarde plutôt du côté de DQVIII pour ça. ;-)
Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

"marrant ce forums de newbees"
Il me fait marrer ce cn :-D :-D !!Il se rend meme pas compte que sur ce forum c le le;+ newbees de tous!


Pierre qui commence a comprendre ce qu'est la connerie humaine[/quote]
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :
Nexx a écrit :Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)

C'est vrai qu'il a l'air cool True Fantasy Live Online. :) D'ailleurs c'est Level 5, responsable de Dark Chronicles, qui s'en occupe, donc on peut s'attendre à quelque chose de bien.
Par contre je ne trouve pas que ça ressemble à du Toriyama... Regarde plutôt du côté de DQVIII pour ça. ;-)
Normal, il me semble qu'il a été designer pour le jeu, non ?
Regarde quand même les screens de créatures, et compare avec certaines de ces illustrations... Il y a quand même des points communs.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Tt a fait raison, les designs de Dragonquest monster et celui sur PS2 on ete fait par akira toriyama(Ah vivement qu'il refasse les dragonballs!! :burnout: )

Pierre
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

n'importe quoi,que toriyama arrete les dragons balls,deja il aurait pas du continuer apres le combat contre cell.

et puis dq8 il va tout peter; seul baten kaitos sera a sa hauteur...

les 2 stars du rpgs, sur cube et ps2; et la xbox elle a quoi: morrowind...bof; kotor sur pc aussi,en plus beau; arx fatalis,le jeu tout sombre sorti sur pc il y a 10 ans...

bon j'arrete de vous faire chier,vous avez vraiment un balai dans le cul,c'est meme plus marrant :-D

ah oui une derniere chose; la xbox c'est une console,donc on dirait dire la REINE du rpgs

et pour terminer: Gunhed powaaaaaa
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sudeki tu l'as oublier et regarde comment il a l'air bien:

Previews de Mars
http://www.jeuxpress.com/microsoft/aper ... p3?id=4477

Mise a jour au mois de mai


Sudeki
Vous avez entendu parler de Sudeki dans l'aperçu rédigé par Sebastian Gomez au mois de mars. Eh bien, le jeu est beaucoup plus avancé que la version à laquelle mon collègue de travail avait joué. Les graphiques sont vraiment beaux, on a affaire ici à un très beau jeu rempli de couleurs et les animations sont très fluides. Le jeu est pratiquement un mélange de Crimson Sea (pour le tas d'ennemis), de Phantasy Star Online (pour l'exploration) et de Secret of Mana (pour les aspects RPG). Les guerriers et magiciens pourront ralentir le temps (le fameux bullet time), utiliser des sorts destructeurs, ainsi qu'un tas d'armes de combat rapproché ou de longue portée. Ce qui est étrange cependant, ce n'est pas que plusieurs personnes pourront y jouer en même temps, mais que tous ces joueurs seront dans le même écran et non dans une partie d'écran spécifique.



Images:
Image
Image

Videos:
http://www.xbox.com/xboxtv/default.htm? ... vid-sudeki
http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm? ... w=hi&ltn=f

bon j'arrete de vous faire chier,vous avez vraiment un balai dans le cul,c'est meme plus marrant

ah oui une derniere chose; la xbox c'est une console,donc on dirait dire la REINE du rpgs


Arf boulet c'est encore gentil pour toi.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

neo_kurt a écrit :n'importe quoi,que toriyama arrete les dragons balls,deja il aurait pas du continuer apres le combat contre cell.

et puis dq8 il va tout peter; seul baten kaitos sera a sa hauteur...

les 2 stars du rpgs, sur cube et ps2; et la xbox elle a quoi: morrowind...bof; kotor sur pc aussi,en plus beau; arx fatalis,le jeu tout sombre sorti sur pc il y a 10 ans...

bon j'arrete de vous faire chier,vous avez vraiment un balai dans le cul,c'est meme plus marrant :-D

ah oui une derniere chose; la xbox c'est une console,donc on dirait dire la REINE du rpgs

et pour terminer: Gunhed powaaaaaa


Je sais parfaitement que Akira toriyama ne voulait pas continuer les dragon ball après Cell mais ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est que des rumeurs disent qu'il reprendrait le flambeau et des personnes on déjà vu un croquis!!Ca fait déjà une connerie


Arx fatalix est un trés bon jeux qui est sorti cette anée (ou l'année derniere)!!Alors on n'insulte pas les gens quand soi meme on est pas sur ou que l'on ne sait pas ou encore, quand on est con comm un balais


Pierre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

dites, vous n'en avez pas un peu marre de vous envoyer des "fleurs"... Franchement, prenez un lindt...
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

conker tu piges rien: j'ai dit que je souhaitais que toriyama arrete les dragon balls
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neo kurt ta signature elle pus la merde.
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

c'est volontaire :-D
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Si Toriyama reprennait Dragon Ball ce serait plus du méga-réchauffé qu'autre chose... On a bien vu avec DBGT(même si c'était pas Toriyama qui était aux commandes) que la série a donné tout ce qu'elle avait, maintenant ça n'aurait plus tellement de sens, ça ne serait que la répétition interminable du même schéma ennemi super puissant/entrainement/gros combat et mort de l'ennemi.
Autant en rester là sur une bonne impression(quoique que DBGT a un peu entaché la license mais mieux vaut l'ignorer et s'en tenir au manga) que de continuer et saccager le mythe.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

c'est ckair que DBGT ça puait déjà que la saga boo n'était pas terrible par rapport aux précédentes...
ça n'aurait plus de sens de continuer la force des persos est déjà beaucoup grande (un éternuement de goku et la terre pourrait disparaitre)
laissons dragonball tel qu'il est à savoir un manga hors du commun et mythique et qui ne mérite pas qu'on l'entâche avec une autre suite déjà que l'annonce du film me fait peur...
par contre un petit lifing des graphs je dis pas non :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Kevin Keene
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : jeu. 24 juil. 2003 - 00:54
Localisation : Videoland
Contact :

Message par Kevin Keene »

DBGT je m'en souviens très bienh et à part le retour des enfers, l'apparition du SSJ4 et de Gogeta 2 ct bof bof... Bpurré d'erreurs de scénario etc...

Par contre pourquoi pas reprendre le personnage de Tapion dans un autre manga et un autre animé? Enfin peut être que cela existe déjà au Japon mais sortir ca en France ca pourrait très bien marcher ;)
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
Répondre