la xbox roi du rpg

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Super Link
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 04 juil. 2003 - 12:03
Localisation : Parc Pinna
Contact :

Message par Super Link »

moi j'aime pas trop la xbox
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Super Link a écrit :moi j'aime pas trop la xbox


Heureusement que chacun na pas le meme point de vut que toi, mais bon chacun pense ce qu'il veut .
Super Link
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 04 juil. 2003 - 12:03
Localisation : Parc Pinna
Contact :

Message par Super Link »

eu........moi g dés trrés bon gouts :evil:
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Non mais c'est pas vrai Super Link ! Tu vas pourrir tous les topics avec tes conneries ! Tu le fais exprès ou quoi ! Vas sur les forums de JV.com tu trouveras des gens qui ont la même mentalité que toi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Super Link a écrit :eu........moi g dés trrés bon gouts :evil:


Pffffff que se soit la PS2 "meme si parfois je crache dessus", la Xbox ou la NGC elles ont un point comun, elles sont exelentes. Un un vraie gamer est celui qui regarde pas le nom de plateforme, son poids, sa taille ou sa puissance mais les jeux.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

haloman tu auras du mal à lui dire quoi que ce soit... Ce gars est grave...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :
Super Link a écrit :eu........moi g dés trrés bon gouts :evil:


Pffffff que se soit la PS2 "meme si parfois je crache dessus", la Xbox ou la NGC elles ont un point comun, elles sont exelentes. Un un vraie gamer est celui qui regarde pas le nom de plateforme, son poids, sa taille ou sa puissance mais les jeux.


Ca sert à rien de le raisonner. C'est un :boulet: et il le restera. Si tu voyais ses messages sur les autres forums.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Faut perseverer et ne jamais abandonner.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Haloman a écrit :Faut perseverer et ne jamais abandonner.


Bah crois moi j'i déjà esayé par MP, j'ai été un des dernier à abandonner
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Super Link
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 04 juil. 2003 - 12:03
Localisation : Parc Pinna
Contact :

Message par Super Link »

et ensuite vous dite ke c moi vous voyer vous ête trop méchant mais trop de trop là :evil:
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Il a encore était retardé jusqu'au 11 septembre sur box, non ? C'est enervant, dire qu'il y a plus d'un an, je bavé déja devant sa présentation dans le MOX...
Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé !Pourvu qu'il ne soit plus repoussé !Pourvu qu'il ne soit plus repoussé !Pourvu qu'il ne soit plus repoussé !
Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! Pourvu qu'il ne soit plus repoussé ! J'en ai mare d'attendre KOTOR !!!

PS : d'après le dernier mox, sudeki n'a pas l'air mal non plus...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le MOX je me fie plus trop car mette 17/20 a TUROK et a Midtown madness un miserable 12 alors qu'il en vaut largement 15, et que starky et huch a la meme note.
Mais pour Sudeki y'a pas que eux qu'il disent qu'il est bien.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Le MOX je me fie plus trop car mette 17/20 a TUROK et a Midtown madness un miserable 12 alors qu'il en vaut largement 15, et que starky et huch a la meme note.
Mais pour Sudeki y'a pas que eux qu'il disent qu'il est bien.
Pour Turok, le test était bien fait, donc malgrès la note, je l'ai pas acheté, je me le suis fait prété ;p Pour MM3, je ne lui mettrais pas beaucoup plus. Je suppose que la note sera réévalué avec le live, mais comme je ne l'ai pas..

En parlant du live, il paraît que KOTOR supportera le live !?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je l'ai et graphiquement ca peut aller, y'a pas mal de detaille, il est bien fun et le trip c'est les course dans la ville.
Dernière modification par Halouc le lun. 21 juil. 2003 - 21:08, modifié 1 fois.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Moi je l'ai et graphiquement ca peut aller, y'a pas mal de detailler, il est bien fun et le trip c'est les course dans la ville.
Je l'ai aussi mais je le trouve un peu lassant... Pourtant sur le un, je n'arrété pas de jouer au mode cruise.
Bref, tout est affaire de goût
Répondre