erreur

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Georges Monroe

Message par Georges Monroe »

conker23 a écrit :d'accord tu t'es planté de forum, mais qu'est ce que tu voulais faire comme topic parce que, que ce soit sur le forum game cube, ou autres consoles je ne vois pas la différence :?:


qd g vu que je m'étais planté de forum j'ai édité et mis "erreur"

ça me paraissait explicite mais apparement non...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Georges Monroe a écrit :banni sans t, contraiment à boulet...


:boulet:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Avatar de l’utilisateur
Georges Monroe

Message par Georges Monroe »

oué on appelle ça une faute de frappe...

als que rajouter un T à banni c pas une faute de frappe
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Les fautes de frappe et d'inatention c tres courant quand on tape vite >< Vous allez pas vous enguirlander pour ça?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
deisuke
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 05 janv. 2003 - 01:07

Message par deisuke »

rayman3 a écrit :
deisuke a écrit :
rayman3 a écrit :Ce topic est l'exemple parfait des nombreuses pages de flood que tu peux faire. Et hop celui là tu l'as bien mérité : :boulet:


gratuit, bete, mechant, mesquin digne d'un enfant de primaire, argumentation sommaire...

Au final digne d'etre considere comme un flood etant donne que ton message ne sert à rien et qu'il a ete poste de maniere volontaire contrairement à MM


:roll:
On en oublirait presque qu'il a été bannit ...



j'en ai rien à faire qu'il ai ete ban franchement pour moi San est loin d'etre un modele de partialite, et au lieu de chercher à faire une chasse au sorciere en traitant tout le monde de boulet tu ferais mieux de check un peu tes messages parce que porter des jugements sur les autres tu sais faire mais sur toi j'en ai pas l'impression....
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

deisuke a écrit :j'en ai rien à faire qu'il ai ete ban franchement pour moi San est loin d'etre un modele de partialite, et au lieu de chercher à faire une chasse au sorciere en traitant tout le monde de boulet tu ferais mieux de check un peu tes messages parce que porter des jugements sur les autres tu sais faire mais sur toi j'en ai pas l'impression....


partialité : attitude consistant à prendre parti pour ou contre qqch ou qqun, sans souci de justice ni de vérité.

tu as bien raison, je ne suis pas du tout un modèle de partialité, et j'essaye de m'en éloigner au maximum.
de toute façon deisuke, que MM ait fait une erreur, d'accord, mais quand on voit le message qu'il voulait poster au final (et qui est désormais dans discussions générales), y'a pas de quoi le plaindre de se faire traiter de boulet... allez on est dans "autres consoles" ici, donc topic clos...
Verrouillé