INDREMA L600

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Hum j'en avais entendu parler des lecteurs dvd qui font consoles de jeux. Mais je crois que ca été un flop pour manque de jeux, non?


Dans certains dvd il y a des jeux, mais attention rien de bonne qualité...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Oui ça a été un gros flop :) la production est d'ailleurs arreté.

Hop pour San :

VM Labs, toujours un mystère.
Durant les deux premiers trimestres 1998, VM Labs ne se presse pas pour sortir sa nouvelle console, toujours appelée Project X. Les rumeurs disent qu’il s’agit d’un système multimédia à la CD-I, qui permettra de jouer et d’utiliser des applications éducatives. Tout change après l’E3, où il est annoncé que le Projet X ne sera pas une console, mais une extension pour lecteurs DVD permettant de mieux utiliser les applications interactives du DVD. En Juillet, VM Labs annonce que le Project X sera intégré en série dans les lecteurs de DVD Thomson et Toshiba, et que des jeux sur DVD utilisables sur ces lecteurs, et tous ceux équipés de l’extension Project X, seront développés par Activision, Capcom et Hasbro. A la fin de l’année, le système trouvera son nom définitif : NUON.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Johan a écrit :Oui ça a été un gros flop :) la production est d'ailleurs arreté.

Hop pour San :

VM Labs, toujours un mystère.
Durant les deux premiers trimestres 1998, VM Labs ne se presse pas pour sortir sa nouvelle console, toujours appelée Project X. Les rumeurs disent qu’il s’agit d’un système multimédia à la CD-I, qui permettra de jouer et d’utiliser des applications éducatives. Tout change après l’E3, où il est annoncé que le Projet X ne sera pas une console, mais une extension pour lecteurs DVD permettant de mieux utiliser les applications interactives du DVD. En Juillet, VM Labs annonce que le Project X sera intégré en série dans les lecteurs de DVD Thomson et Toshiba, et que des jeux sur DVD utilisables sur ces lecteurs, et tous ceux équipés de l’extension Project X, seront développés par Activision, Capcom et Hasbro. A la fin de l’année, le système trouvera son nom définitif : NUON.


oui, ça confirme ce que je dis. Au début ça devait être une console, et ça finalement été une simple puce dans les DVD :)
Répondre