INDREMA L600

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:40, modifié 1 fois.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Bon, même si Johan n'a pas toujours la forme pour dire les choses (surtout au début du topic), au moins il apporte quelquechose d'intéressant à la conversation, ce qui est loin d'être le cas de Marylin Manson, qui n'a rien apporté a la conversation si ce n'est des messages de une ou deux phrases qui n'avaient que comme objectif la provocation. Et ce n'est pas la première fois ces derniers temps que je constate ce comportement.
MM, ton compte est donc délété, et ton IP banni, histoire qu'on est la paix quelques dizaines d'heures (peut etre moins, mais tant pis, espérons que ça te refroidira un peu)...

vous pouvez reprendre votre conversation sur l'indrema, la super console, qui rentre aux panthéons des consoles qui ne sont jamais sortis, aux cotés de la NUON et de la PHANTOM :burnout:
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:40, modifié 2 fois.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Juste pour preciser que tu a fait une erreur... la puce Nuon est bien sorti, et integrée dans une multitude de platine dvd (le projet originel, même si au final la puce n'est pas d'une puissance suffisante pour remplacer une console).

L'option Nuon

Un lecteur DVD NUONisé ne diffère pas vraiment d'un lecteur traditionnel, au niveau du look tout au moins. Certes deux connecteurs (d'un format propriétaire, malheureusement, ressemblant fort à de l'USB ou de l'IEEE-1394) sont disponibles sur une des faces de l'appareil, mais c'est bien le seul détail qui frappe. C'est à l'intérieur que la puce NUON prends place et que la magie opère. Le lecteur peut désormais afficher texte HTML et images, par exemple en même que le commentaire audio d'un réalisateur. Le zoom dynamique ("Cool Zoom") est aussi opérationnel, permettant des agrandissements précis de l'image à certains moments clefs. Divers modes de compilation (pour faire par exemple défiler toutes les scènes contenant des effets spéciaux) et d'insertion (inclusion directement dans le film à leur place des scènes coupées au montage) de scène sont proposés. On peut aussi agire directement sur luminosité/contraste/couleur/teinte/gamma au niveau du lecteur DVD, évitant de modifier les réglages propres au téléviseur. Dernière innovation, l'affichage en mosaïque des angles multiples, permettant de visionner ensemble des parties théoriquement séparées. La puce NUON est très puissante, et l'on nous promet encore plus de possibilités d'ici peu de temps. Pour que les disques exploitent ce potentiel, ils devront être "NUON enhanced". Rassurez vous, les lecteurs non NUONisés pourront les lires, sans profiter des suppléments spécifiques
.
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:40, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Darsh a écrit :C'est-à-dire que Linux est, lorsqu'on est capable de l'utiliser, bien meilleur que Windows (NT ou normal) en tout, je suis persuadé qu'une version dédié console ferait des merveilles, mais vu le temps qu'il faudrait pour le rendre dédié je pense qu'il serait plus rapide de développer un système de type Unix/Linux.


C'est vrai que Linux est un système fiable et stable, de plus en plus d'entreprises l'équipent sur leurs machines. Ma soeur l'a aussi installé sur son ordinateur portable et il marche très bien, en revenche pour les jeux c'est pas le pied, l'ordi avait vachement de mal a faire tourner les quelques jeux inclus avec l'OS! La course du pinguin en 3D passait même pas :roll: Surement qu'il s'agirait d'un Linux dédié console et modifié, car actuellement les OS Linux sont pas du tout fait pour le jeu.. Je crois d'ailleurs qu'ils ont pas mal de problèmes avec la gestion de la carte graphique.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:41, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Donc c'est pas encore pour demain la révolution des jeux vidéo sur un système linux :?:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

rayman3 a écrit :Donc c'est pas encore pour demain la révolution des jeux vidéo sur un système linux :?:


Si la PS3 est sous Linux et marche bien encore une fois alors il y a des chances :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :
rayman3 a écrit :Donc c'est pas encore pour demain la révolution des jeux vidéo sur un système linux :?:


Si la PS3 est sous Linux et marche bien encore une fois alors il y a des chances :-/


Alors c'est officiel ou pas?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

J'en sais rien... Seul l'avenir nous le diras...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:41, modifié 1 fois.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Johan a écrit :Juste pour preciser que tu a fait une erreur... la puce Nuon est bien sorti, et integrée dans une multitude de platine dvd (le projet originel, même si au final la puce n'est pas d'une puissance suffisante pour remplacer une console).

L'option Nuon

Un lecteur DVD NUONisé ne diffère pas vraiment d'un lecteur traditionnel, au niveau du look tout au moins. Certes deux connecteurs (d'un format propriétaire, malheureusement, ressemblant fort à de l'USB ou de l'IEEE-1394) sont disponibles sur une des faces de l'appareil, mais c'est bien le seul détail qui frappe. C'est à l'intérieur que la puce NUON prends place et que la magie opère. Le lecteur peut désormais afficher texte HTML et images, par exemple en même que le commentaire audio d'un réalisateur. Le zoom dynamique ("Cool Zoom") est aussi opérationnel, permettant des agrandissements précis de l'image à certains moments clefs. Divers modes de compilation (pour faire par exemple défiler toutes les scènes contenant des effets spéciaux) et d'insertion (inclusion directement dans le film à leur place des scènes coupées au montage) de scène sont proposés. On peut aussi agire directement sur luminosité/contraste/couleur/teinte/gamma au niveau du lecteur DVD, évitant de modifier les réglages propres au téléviseur. Dernière innovation, l'affichage en mosaïque des angles multiples, permettant de visionner ensemble des parties théoriquement séparées. La puce NUON est très puissante, et l'on nous promet encore plus de possibilités d'ici peu de temps. Pour que les disques exploitent ce potentiel, ils devront être "NUON enhanced". Rassurez vous, les lecteurs non NUONisés pourront les lires, sans profiter des suppléments spécifiques
.



la console NUON n'est pas sortie Johan. juste les recherches réalisées par VM labs qui ont été intégrées par Samsung à certains de leurs modèles de lecteur DVD... donc que je dis que la NUON fait partie des consoles jamais sorties, j'ai raison ;)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Sauf que Nuon n'a jamais été prévu pour etre une console de jeux comme les consoles classiques San... Mais une puce à inclure dans les lecteurs dvd pour faire un lecteur dvd option jeu O_o et le projet est arrivé à terme, même si le succès a été plus que limité.
Dernière modification par Johan le lun. 14 juil. 2003 - 15:58, modifié 2 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Hum j'en avais entendu parler des lecteurs dvd qui font consoles de jeux. Mais je crois que ca été un flop pour manque de jeux, non?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Répondre