Fable "Dossier 1er chapitre"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui mais moi je trouve mon compte, j'ai joue a MM3 et comme bcp d'autre des que j'ai les thunes sufffisante je cours l'acheter.
Brute force malgré bcp de critique dans les mag je le trouve exelent, mais bon eux joue en facile et apres il disent "Ces bourrin ces de la daube" mais qu'il joue en Brutal et on va en reparler. Mais le prob a BF c'est qu'il a trop ete comparer a Halo, et que c'est ca qu'il la enfoncer, bon je dit pas que parfois nos cooquipier sont un peu con sur les bord parfois, et que le scenario aurait pus etres interessant si il aurait ete un peu plus mis au devant.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

J'y ai joué, et je n'ai pas du tout accrocher! (à Brute force, pas à fable!), sinon pour fable, wait&see, mais bon moi, je l'attendais vachement avant mais maintenant, ça fait 3 ans que j'en entends parlé et puis rien! enfin voilà quoi! et tu sais c'est mi-2004 pour la france!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai lu le troisieme dossier sur fable.Sa a l'air vraiment grandiose mais s'est que des paroles j'attend de voir...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai lu le troisieme dossier sur fable.Sa a l'air vraiment grandiose mais s'est que des paroles j'attend de voir...


Je suis du meme avis
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi aussi, mais je suis plutot optimiste que pessimiste comme vous.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ben en fait on n'est un peu pessimiste, parce que quand on voit des gars qui éspèrent se faire des brochettes dehors, c'est sûr qu'il va y avoir des déçu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attend moi je me fait pas des fictions, je sais juste que la liberter sera encore mieux que celle de Morowind, mais je sais bien que je serait pas le patron de la meilleur discoteque de Fable.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Attend moi je me fait pas des fictions, je sais juste que la liberter sera encore mieux que celle de Morowind, mais je sais bien que je serait pas le patron de la meilleur discoteque de Fable.


Va ds le forum fable la personne qui a ecrit le dossier dit qu'il ne peuvent pas ateindre la perfection de morrowind sur bcp de points!

Pierre :pepsi:
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Le nombre de chose qu'a Fables !

:) C'est cool !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

fable ce sera le jeu (s'il est réussi) qui pourrait me faire acheter une xbox on sent une vrai évolution pour le RPG
"Okaeri nasai Shinta" Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ils disent qu'il ne sera pas aussi bien à cause du système trop binaire de fable (on n'est soit gentil soit méchant! dans fable si on tue quelqu'un, on est méchant, aloirs que dans morrowind, les assassins sont des gentleman très respécté par la population! Et c'est beaucoup plus profond encore que ce qu'on le croit morrowind!)
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Morrowind j'ai arreter au bout de trois heures, tant le jeux avait de la profondeur ...
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

JusDorange a écrit :Morrowind j'ai arreter au bout de trois heures, tant le jeux avait de la profondeur ...


La veille excuse mionable :-D C jeuste que t'as pas accroche!

c'est sûr que c'est lourd comme jeux (je ne veux pas dire lourd dans le sens de chiant, je veux dire, c'est chaud d'être dedans!!)

fable le sera surement au début, mais c'est le genre qui veut ça!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

C'est vrai que ce jeu sent la deception a pleins nezzz....trop ambitieux.. trop truc. Enfin ce qu'ils ont dit sur les final fantasy, ou plutot les rpgs en général ca ma enervé un peu. JE LEURS EN FOUTRAI DES XENOGEARS ET DU STAR OCEAN 3 DANS LA GUEUELES(o_O tiens dans fable y a un scenario aussi bien que xenosaga episode 1: der will zur macht)!!!!! > < ces deux jeux ridiculises ce qu'ils veulent faire. M'enfin rien laisser tomber, c'est parce que ca m'enerve, Désolé.



Kann, ki va allait tuer les createurs de fable.
Répondre