petite question xboxlive

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

petite question xboxlive

Messagepar butok » Mer 09 Juil 2003 - 22:35

voila je voudrai me chope le live mais j'ai wanadoo adsl 128
et je lit dans beaucoup d'endroits que 128 ne sera surement pas suffisant.
Mais par contre sur un site repute que je ne nommerrai pas (pas de pub)
ils disent avoir fait leur test avec cette connection et que ct niquel
alors voila je serais venere si ca fonctionnait pas.

Sur gamecube ca fonctionne niquel avec pso mais bon y a pas le casque.
Par contre je l'ai sur PC le sidewinder gamevoice et c niquel .

Alors docteur c grave?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Avatar de l’utilisateur
butok
Mario
Mario
 
Messages: 182
Inscrit le: Dim 23 Fév 2003 - 18:20
Localisation: paris 13
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mer 09 Juil 2003 - 22:50

Le probleme sur le Xbox live, c'est ce que beaucoup de monde trouve de bien "Le voice communicator", microsoft a dit que a cause de ça, certain jeux laguait et que le nombre de joueur etait limiter a 16. Mais bon ce probleme va etres resoulue grace a de nouveau serveur bien plus performant.

Pour le 128Kbits, je suis dsl mais s'est pas super il te faut un 512K si tu veux vraiment en profiter car des jeux comme Unreal, ect seront a eviter et tu te fera surtout remarquer par les autre joueur car le ping va monter .
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar PACMaN2002POWeR » Jeu 10 Juil 2003 - 15:40

Pour moto gp, le 128 suffit, mais pour unreal par exemple, ca ne suffit pas. Passe au 512!
Qui vivra verra !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 762
Inscrit le: Sam 10 Mai 2003 - 21:04
Localisation: Grenoble
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 10 Juil 2003 - 15:43

Clair prend avec free t'en aura pour moin chere qu'avec ton 128k de wanadoo.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar PACMaN2002POWeR » Jeu 10 Juil 2003 - 15:44

Haloman a écrit:Clair prend avec free t'en aura pour moin chere qu'avec ton 128k de wanadoo.


mais il doit surement etre engagé chez wanadoo :-D
La seule solution reste le 512 à 45€ par mois!
Qui vivra verra !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 762
Inscrit le: Sam 10 Mai 2003 - 21:04
Localisation: Grenoble
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 10 Juil 2003 - 15:45

Mouais, m'en fou ces les parent parent qui paye.
Et ca va paraitre con mais pour mes parent l'adsl est plus rentable que le 56k car le forfait etait toujours depasser de 10 a 20 heures.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar PACMaN2002POWeR » Jeu 10 Juil 2003 - 15:50

Haloman a écrit:Mouais, m'en fou ces les parent parent qui paye.
Et ca va paraitre con mais pour mes parent l'adsl est plus rentable que le 56k car le forfait etait toujours depasser de 10 a 20 heures.


Exactement, une fois en 56 K, mes parents avaient du payer 60€ !!!!

Alors le mois d'après, j'avais l'adsl!
Qui vivra verra !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 762
Inscrit le: Sam 10 Mai 2003 - 21:04
Localisation: Grenoble
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 10 Juil 2003 - 15:55

Arf pour certain ces chere comparer au 56k, pour moi s'est rentable.

En parlant du liv regarder ce qu'il nous attend cette ete:

>> Contenus téléchargeables de l’été
Le 10 Juillet 2003 à 15:45:27 par Konemo


Les jeux jouables sur le Xbox Live ou au moins compatibles avec le téléchargement de nouveaux contenus sont de plus en plus nombreux et les joueurs équipés de kits seront donc ravis de découvrir plusieurs downloads cet été.

Alors que Clone Wars et Wolfeinstein proposent déjà des contenus téléchargeables dont on vous a déjà parlé dans de récentes news. On sait grâce au calendrier officiel du Xbox Live que Brute Force, Soldier of Fortune II et encore une fois Wolfeinstein vont être servi cet été.

Pour Brute Force on aura le droit dés le 16 juillet à deux maps multi joueurs portant les doux noms de Prisoner's Lament et Cerulean. Mais les joueurs solos seront encore plus heureux le 30 juillet avec une mission complète qui devrait être des plus relevée, son nom ? Lockjaw.

Du côté de Soldier of Fortune II c’est le 21 juillet que les hostilités commenceront avec deux maps Kremenchug Hydroelectric et Ruins. Pour continuer le 20 août encore 2 maps intitulées Cheapshot Forest et Oil Rig. Pour finir le 22 septembre une dernière map Kowloon Market.

Le 6 août marquera l’arriver d’un nouveau contenu pour Wolfeinstein Chateau Mission dont on ne manquera pas de vous reparler d’ici là.

Notons également que d’autres jeux devraient bénéficier de quelques téléchargements dont les dates ne sont pas encore fixées. Midtown Madness 3 en fait bien sûr parti. Alors patience...
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne


Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité