Game park 32 va sortir en europe!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Game park 32 va sortir en europe!

Message par Maitre-Olokin »

Bonne nouvelle meme si je l'acheterais pas


http://www.nintendo-vision.com/suitenew ... _news=3061
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

C'est pas pour te démoraliser, mais sa fait deux mois qu'on le dit qu'elle sort en Europe à la fin de l'année... :roll:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

C'est pas pour ^tre toujours pessimiste, mais il y a un an et demi, on disait déja quel allait sortir en décembre dernier, j'attend de l'avoir en mains pour y croire !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :C'est pas pour ^tre toujours pessimiste, mais il y a un an et demi, on disait déja quel allait sortir en décembre dernier, j'attend de l'avoir en mains pour y croire !


Moi je l'avais en main ya deux jours à la Japan Expo et le vendeur GamePark m'a bel et bien confirmé pour l'europe!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Rayman3 oui mais avant s'était des rumeur maintenant s'est officiel.Si s'est vieux d'il y a des mois pourquoi nintendo-vision en parle maintenant? :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :C'est pas pour ^tre toujours pessimiste, mais il y a un an et demi, on disait déja quel allait sortir en décembre dernier, j'attend de l'avoir en mains pour y croire !


Moi je l'avais en main ya deux jours à la Japan Expo et le vendeur GamePark m'a bel et bien confirmé pour l'europe!
Et c'est maintenant que tu me le dis ??? Alors, comment est-elle vu de prés ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Rayman3 oui mais avant s'était des rumeur maintenant s'est officiel.Si s'est vieux d'il y a des mois pourquoi nintendo-vision en parle maintenant? :roll:


parceque nintendo vision à 3 piges de retard tout simplement ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :C'est pas pour ^tre toujours pessimiste, mais il y a un an et demi, on disait déja quel allait sortir en décembre dernier, j'attend de l'avoir en mains pour y croire !


Moi je l'avais en main ya deux jours à la Japan Expo et le vendeur GamePark m'a bel et bien confirmé pour l'europe!
Et c'est maintenant que tu me le dis ??? Alors, comment est-elle vu de prés ?


:lol3:
Bah en fait je suis pas mécontant de l'avoir essayée...
(dommage qu'il n'y avait pas aussi de prototype de N-GAGE)
Le seul gros hic de la machine c'est la prise en main, je la trouve pas terrible, derrière ya deux espèces de boules qui me gènent assez, car c'est là ou j'ai l'habitude de mettre mes doigts. Ce qui ne m'a pas non plus plu c'est l'éloignement des boutons start et select (qui sont à l'opposé, mais on doit s'y faire) et le stick, tu as la constante impression qu'il va se briser, et en plus il est trop sensible, tu reste a peine dessus ton perso part en vrille... Mais a part sa ( :-D ) la machine reste interessante, malgré son prix qui me parait pas donné étant donné le manque de jeu apparant. Elle mise beaucoup sur le multimédia. Quand tu allumes la console tu as comme pour la GBA un ptit logo GP32, et après tu arrives dans un menu très simplifié avec 3 icones (MP3, connection usb ordi, et programmes). Donc en fait comme le vendeur me la spécifié, tu peux rapatrier tout un tas de progs amateurs, car en jeux payants ya pas grand chose. Tu peux jouer en réseau sans fil, tu peux émuler tout un tas des consoles (Nes, SNES, NEc PCengine, mégadrive... breff quasi toutes < 32 bits). La console semble interessante du fait qu'apparament tu peux tout mettre dessus contrairement a une GBA, mais a mon avis elle va se votrer car il n'y a pas assez de jeux dévellopés (mis a part les amateurs). Je ne sais pas encore si je vais me la prendre car elle reste à un prix élevé (250€ avec le rétro éclairage qui me parait indispensable depuis que j'ai ma SP). J'ai aussi oublié de dire que l'écran est géant!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

250€ c sur rue_de_l'arnak.com ?
- ? -
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LzK a écrit :250€ c sur rue_de_l'arnak.com ?


non japan expo, et 199€ la version non rétro éclairée. C'est le prix ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

GP32 je l'ai pas prise.
GP32 retro eclairée = 250 € indispensable si tu veux imaginé regardé un divx dans le metro ou autre.
45 € la smc 128 qui etais en rupture de stock au salon :cool:
Bien sur pour un peu s'amusé un jeu de 30 - 40 €!
Aie aie, ce qui a tous cassé c'est le fait que 50 euro plus cher pour la retro eclairée, ca augmente encore grave le total, donc j'attends decembre.
:-D
La prendre sans retro eclairage, ca sert a rien, apres t'auras le droit a la comparaison avec la sp, meme si je prefere la gp32.
:)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

en plus g lu qu'on peut émuler la GBA avec!!

il me la faut!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je me demande pourquoi le prix de la game park 32 est si elever?Deja que la console va faire un bid en europe, si ils mettent un prix faramineux comme ca , ca va encore plus mal passer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ils sont obligé de vendre la console à prix élevé, car vu le faible nombre de jeux, c'est le seul moyen pour rentabiliser les coups. Seul les gros constructeurs peuvent se permettrent de perdre de l'argent pour obtenir des part de marcher et se refaire sur le prix des jeux...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Oui mais il y a aussi la loi de l'offre et de la demande: si le produit se vend mal il y aura forcément une baisse de prix. Donc peut être ne faut-il pas se précipiter dessus? Et après l'avoir essayée je doute fort que l'on puisse la comparer à la GBA.. La GBA est une console de jeu portative à part entière. La GP32 s'apparente plus à un lecteur de médias portatifs (du fait que l'on peut y mettre plein de choses). Pour moi elle est à cheval entre un bon palm couleur et un baladeur mp3.... :-?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre