tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
car sans jeux aucune raison d'acheter une console
Si, une âme de collectionneurgarland a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
Nexx a écrit:Si, une âme de collectionneurgarland a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
raptor999 a écrit:rayman3, moi non plus jpeux plus jouer avec mon pc depuis un an!
surement parce quon a investi dans une gc plutot que dans un new pc !!!
sinon moi jai pas du tout entendu les meme choses que vous sur cte consoles!
moi jai lu quelle ferait tourner des jeux tout pourris, style le démineur, le poker, les troix croix, enfin ce genre de jeux, meme échecs, dames, puissance4
vu quelle devrais etre vendu avec plus de jsais plus combien de jeux dedans, genre 500, forcément c des ptits jeux !!!
et le prix, jsais pas ou vous avez vu 500$, mais si c des jeux pourri ça métonnerais!
enfin, moi jpense à une console à moins de 150euros, avec des jeux pourri mais tous jouable online, dou lintéret!
une sorte de gadget, ou de console pour les plus jeunes et les adultes qui nont pas touché de console avant la phantom
moi jai une soeur de trente ballais qui naime que jouer à freecell
ben elle serait donc le public visé
kes vous en pensez ?
rayman3 a écrit:En attendant Ati et Intel non pas démenti avoir passé un contrat avec Infinium Labs en ce qui concerne le projet Phantom. Donc si Intel et Ati sont dans le coup, c'est qu'il ne s'agit surement pas d'un Fake!
cyborgNGC a écrit:Peut-être qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une console qui n'existe pas.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité