Phantom! Tout semble se concrétiser...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar garland » Dim 06 Juil 2003 - 21:37

tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
car sans jeux aucune raison d'acheter une console
"Okaeri nasai Shinta" Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Status: Hors-ligne

Messagepar Nexx » Dim 06 Juil 2003 - 22:37

garland a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
Si, une âme de collectionneur ;)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Messagepar PaperFalcon » Lun 07 Juil 2003 - 00:28

Nexx a écrit:
garland a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'annonces de développeurs dessus elle rejoindra les jaguar lynx et autre cdi...
Si, une âme de collectionneur ;)

Y a quand même des limites... Apparemment, la console devait coûter environ 500 $ si ce n'est plus donc bon :/
Comme beaucoup d'autres, je pense qu'elle va chuter rapidement ; si ça se trouve, on a tout faux :D
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Messagepar StrAbZ » Lun 07 Juil 2003 - 01:41

si ca ce trouve c le plus bo fake jamais realisé ;)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar Nvinh » Lun 07 Juil 2003 - 01:42

cette console doit etre une grosse blague que nous fait une marque comme ce fut le cas avec Diesel et sa fausse chanteuse! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar rayman3 » Lun 07 Juil 2003 - 11:58

C'est clair que si c'est un fake, sa sera surement le plus beau de nos vies!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Localisation: Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Messagepar raptor999 » Lun 07 Juil 2003 - 17:22

rayman3, moi non plus jpeux plus jouer avec mon pc depuis un an!
surement parce quon a investi dans une gc plutot que dans un new pc !!!

sinon moi jai pas du tout entendu les meme choses que vous sur cte consoles!
moi jai lu quelle ferait tourner des jeux tout pourris, style le démineur, le poker, les troix croix, enfin ce genre de jeux, meme échecs, dames, puissance4

vu quelle devrais etre vendu avec plus de jsais plus combien de jeux dedans, genre 500, forcément c des ptits jeux !!!
et le prix, jsais pas ou vous avez vu 500$, mais si c des jeux pourri ça métonnerais!

enfin, moi jpense à une console à moins de 150euros, avec des jeux pourri mais tous jouable online, dou lintéret!
une sorte de gadget, ou de console pour les plus jeunes et les adultes qui nont pas touché de console avant la phantom
moi jai une soeur de trente ballais qui naime que jouer à freecell
ben elle serait donc le public visé

kes vous en pensez ?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar cyborgNGC » Lun 07 Juil 2003 - 18:54

raptor999 a écrit:rayman3, moi non plus jpeux plus jouer avec mon pc depuis un an!
surement parce quon a investi dans une gc plutot que dans un new pc !!!

sinon moi jai pas du tout entendu les meme choses que vous sur cte consoles!
moi jai lu quelle ferait tourner des jeux tout pourris, style le démineur, le poker, les troix croix, enfin ce genre de jeux, meme échecs, dames, puissance4

vu quelle devrais etre vendu avec plus de jsais plus combien de jeux dedans, genre 500, forcément c des ptits jeux !!!
et le prix, jsais pas ou vous avez vu 500$, mais si c des jeux pourri ça métonnerais!

enfin, moi jpense à une console à moins de 150euros, avec des jeux pourri mais tous jouable online, dou lintéret!
une sorte de gadget, ou de console pour les plus jeunes et les adultes qui nont pas touché de console avant la phantom
moi jai une soeur de trente ballais qui naime que jouer à freecell
ben elle serait donc le public visé

kes vous en pensez ?

A mon avis si la Phantom est comme tu l'as dit, c'est même pas la peine de la sortir. Ce sera sûr à 100 % qu'elle fasse un bide.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Messagepar rayman3 » Lun 07 Juil 2003 - 20:34

Vu l'aspect graphique et le mal qu'ils se sont donnés pour leur site web, je doute très sérieusement et je suis quasi certains qu'il ne s'agirait pas de "petits jeux" comme tu sembles l'affirmer! Ah mon avis on peut s'attendre à un système de haute qualité..

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Localisation: Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Messagepar jayjaydu78 » Mar 08 Juil 2003 - 12:15

ou alors a un gros fake de la part de l'unique personne qui a crée ce site et qui réalise la plus grosse blague des jeux videos....par contre je suis étonné que ici sur puissance nintendo vous ne le sachiez pas encore...chez francegamecube on le sait depuis quelque temps...
eh Oui les gars cette console , la phantom est un fake monumental!!!
Bien sur je n'ai pas de preuve a avancer et vous pouvez douter mais je vous le dit: cette console n'existe pas...

(c'est 5000 jeux qu'il annonces a la sortie:crédible hein?)
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar rayman3 » Mar 08 Juil 2003 - 12:43

t'es loin du compte c'est 50,000! C'est possible que ce soit un fake, mais c'est pas la peine de faire ton coup de pub pour ça... En attendant Ati et Intel non pas démenti avoir passé un contrat avec Infinium Labs en ce qui concerne le projet Phantom. Donc si Intel et Ati sont dans le coup, c'est qu'il ne s'agit surement pas d'un Fake! Et a mon avis, le coup des 50,000 jeux peut très bien être un bon coup de pub qui même s'il est faux au moins aura fait parlé de lui et gratuitement!

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar cyborgNGC » Mar 08 Juil 2003 - 12:47

rayman3 a écrit:En attendant Ati et Intel non pas démenti avoir passé un contrat avec Infinium Labs en ce qui concerne le projet Phantom. Donc si Intel et Ati sont dans le coup, c'est qu'il ne s'agit surement pas d'un Fake!

Peut-être qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une console qui n'existe pas. :qblock:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Messagepar rayman3 » Mar 08 Juil 2003 - 13:25

cyborgNGC a écrit:Peut-être qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une console qui n'existe pas. :qblock:

Bah justement ce qu'ils ont a faire c'est de la créer pour qu'elle existe! ;)

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar raptor999 » Mer 09 Juil 2003 - 14:42

en tout k si c 50000 jeux, c forcément des ptits jeux
c bien pour ça que jai dit ça !

et jsuis pas certain que ça trouverais pas sa place sur la marché comparé à vous

moi je me ferais bien du tron ou du pong avec vous ou des potes ou de la famille !
je serais meme bien content !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar rayman3 » Mer 09 Juil 2003 - 20:13

50,000 jeux c'est pas possible. Des minis jeux, ca colle pas du tout avec l'image qu'ils veulent donner jusqu'a présent.
Alors à mon avis, ce n'est qu'un coup de pub.

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles