PSX

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

PSX

Message par mAn »

Enfin PS2-2 si vous préférez... je posterais une image plus atrd


C koi encore cette histoire? Sony essaye de nous embrouiller les esprits ou quoi

PS1= lecteur CDsuper famicom = inexistant
PSX = PS One = Vrai PS2
PS2 = Vrai PS3
PSX = PS2 deuxieme du nom
PS3 = on en sait rien encore

y a embrouille au niveau des noms mais en plus c'est quoi ce machin? Une copie de la XBox version PS ? Et sinon pourquoi des X partout ? pour attirer les pervers et dire que c'est plus adulte?


rahh c'est peut etre inutile tout ce que je dit mais si vous avez kekchose à dire dessus vous aussi c ici ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Le terme PS2-2 n'est pas vraiment justifié étant donné que cet un appareil qui se veut très différent de la PS2. Donc ce n'est pas une console de jeu mais un appareil multimédia. D'ailleurs ce n'est même pas la division jeux vidéo de Sony qui s'en occupe. :)
Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ouaip, c different !!

d'ailleur dans les noms si on suis ton principe tu te gourre :)

le premier nom de la PS1 ete PSX :) !

Pis la New PSX ben c un enregistreur/lecteur dvd/ps2/grille pain/four a micro-onde :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

jle nom de la Playstation etait Playstation, PSX etait le nom de code et il a été gardé pour l'appler comme ca ;) Mais mainetanant tlm l'appelle PS One alors que c le modele portable... Bref y a embrouille sur les noms


Mais bon ca me faut un peu penser à un XBOX cette PSX... Ca me rappellel'importation de la NES aux US ou encore quand Sony voulait faire passer sa console pour un PC afin de payer moins de taxes :/ Mais bon, ils sortent une nouvelles machine alors qu'ils aurait pu vendre simplement de nouveaux composats comme le HD ... je trouve qu'ils abusent pour ceux qui possèdent dejà une PS2...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ben en fait c pas reelement une console !
c une station multimedia.... en fait c'est une enregistreur dvd, lecteur dvd, avec option lecture des jeux ps2.

ca ne vise pas du tt le meme publique, c un peu kom le Q (sauf que le Q enregistre pas :D)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

ouais, enfin pour moi tout ca c'est une derive :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Répondre