C'est une honte !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

rayman3 a écrit :
mAn a écrit :Tu connais les PV l'ami ? ><


Bon vous allez pas recommancer!
Tout le monde c'était mis d'accord pour dire qu'lzk et sa bande etaient des boullets, alors ignorez les!


1 l a boulet
bon sinon, je vois pas pourquoi Dracus aurai du faire un pv :roll:
sinon pour lecoup de "tout le monde est d'accord" ca me fait bien rire, tous les nioubies floodeurs sont d'accord stou ca s'arrete , je pense pas que Dracus est est d'accord par exemple.

un conseil rester entre vous et crée un forum, ou allez la : www.sprotch.net vous verrez des copains a moi :D
- ? -
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

LOL lzk

Sinon, moi je suis pas d'accord : tu as autant d'utilite qu'eux... a part que quand tu parles, tu dit pas que des conneries... sisi je t'assures !!!
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

c est clair que la y z ont abuser
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

LzK a écrit :
rayman3 a écrit :
mAn a écrit :Tu connais les PV l'ami ? ><


Bon vous allez pas recommancer!
Tout le monde c'était mis d'accord pour dire qu'lzk et sa bande etaient des boullets, alors ignorez les!


1 l a boulet
bon sinon, je vois pas pourquoi Dracus aurai du faire un pv :roll:
sinon pour lecoup de "tout le monde est d'accord" ca me fait bien rire, tous les nioubies floodeurs sont d'accord stou ca s'arrete , je pense pas que Dracus est est d'accord par exemple.

un conseil rester entre vous et crée un forum, ou allez la : www.sprotch.net vous verrez des copains a moi :D


vilain!


de toute facon on est tous d'accord pour dire que en période d'été, les newbies floodeurs viennent en vacance sur le forum!

il y a même un hongrois :-D !
Répondre