BC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

BC

Messagepar Halouc » Mer 25 Juin 2003 - 17:40

Mais dit donc il ma l'air pas mal celui la, voir exelent.

On vous fournit aujourd’hui une nouvelle vidéo de B.C le gros projet du studio Lionhead, impressionnant graphiquement et qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois.

Dans ce jeu, vous serez propulsé au temps de la préhistoire, au commencement de l'humanité. Vous incarnerez un chef de clan qui devra lutter pour la survie et la domination de son clan face aux autres tribus mais aussi face aux animaux féroces qui rodent à cette époque !
Voici en bref ce que promet ce jeu :
-Des graphismes superbe avec des décors totalement interactifs et évolutifs.
-Une véritable chaîne alimentaire sera incluse dans le jeu.
-La possibilité d'utiliser tout élément comme une arme.
-Des batailles entre tribus.
-Vous apprendrez à chasser mais aussi à être chassé.
-Chaque individu a son caractère (plus ou moins de courage...) et assimile du savoir au fil du temps.
...

L’impatience nous gagne surtout à la vue de cette nouvelle vidéo (Zip/Divx 3.13mo) :
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... oad&id=637


Anciene videos
(Zip Divx 4.64mo) :
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... oad&id=498
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 26 Juin 2003 - 00:25

Pitain j'aime po faire un topic ou personne repond, donc je me repond tous seul na.

Ouais po ma mais c'est chelou des dinausores a la phrehistoire.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Jeu 26 Juin 2003 - 00:28

Oh xcsue j'ai oublié de répondre t'alleurs lol


Ben j'ai la flemme de tout lire mais ca à l'air interessant et les graphismes sont beau ;)

PS : J'adore ton avatar, c tiré de quel animé?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar the_penguin » Jeu 26 Juin 2003 - 11:23

c'est tiré de love hina..... pauvre keitaro il s'en prend plein la tete :-D
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Avatar de l’utilisateur
the_penguin
Mario
Mario
 
Messages: 159
Inscrit le: Jeu 05 Juin 2003 - 11:30
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Jeu 26 Juin 2003 - 12:27

Ok merci :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 26 Juin 2003 - 20:09

Il s'en prend plein la gueulle, mais qu'est que je reverais d'etres a sa place, vivre dans une pension pour meuf :-D :-D "J'arrete sinon on va me prendre un obseder". Arf si tu veux connaitre le truc, je te conseille le Mangas et moin l'animer ou les dernier episode sont chaud a trouver vus qu'il ne sont pas editer en france, et ses moin drole.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Jeu 26 Juin 2003 - 20:37

Je passe en internat à la rentrée j'espere qu'il va m'arriver le mêm truc lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 26 Juin 2003 - 23:37

mAn a écrit:Je passe en internat à la rentrée j'espere qu'il va m'arriver le mêm truc lol


L'espoir fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Jeu 26 Juin 2003 - 23:52

Imagine, si l'internat des gars est archi complet et comme j'ai du m'inscrire en dernier ^^ Lol mais je serais mal recu

Au fait, vu que je suis un gars je risque pas d'etre trop ridicule en allant acheter un Love Hinna (car c bien pour un public féminin?) à la librairie Glénat? Déjà que j'ai peur de me taper la honte avec Ranma 1/2 lol

PS : :detourne: faudrait pas renommer le topic? lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Ven 27 Juin 2003 - 01:25

Non ce mangas n'est pas un truc de fillette, je te conseille de lire le tome 1 avant d'acheter car faut aimer l'humour completement debile du mangas.

Tiens voila quelque scan du tome 1 "dsl mais elle sont longue a charger"

La phrase de l'abrutis parfais
http://www.ifrance.com/lhinaworld/volume1/chap1/02.jpg

Un des moments tres con.
http://www.ifrance.com/lhinaworld/volume1/chap1/06.jpg
http://www.ifrance.com/lhinaworld/volume1/chap1/07.jpg
http://www.ifrance.com/lhinaworld/volume1/chap1/08.jpg
http://www.ifrance.com/lhinaworld/volume1/chap1/09.jpg

Voila le debut du premier tome.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar nosoul » Ven 27 Juin 2003 - 09:40

Haloman a écrit:Il s'en prend plein la gueulle, mais qu'est que je reverais d'etres a sa place, vivre dans une pension pour meuf :-D :-D "J'arrete sinon on va me prendre un obseder". Arf si tu veux connaitre le truc, je te conseille le Mangas et moin l'animer ou les dernier episode sont chaud a trouver vus qu'il ne sont pas editer en france, et ses moin drole.

pas editer en france... navré mais le dvd est ici

http://www.manga-distribution.com
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
nosoul
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 685
Inscrit le: Lun 11 Mars 2002 - 15:41
Localisation: Derrière toi... âme errante...
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Ven 27 Juin 2003 - 12:25

Waouh merci les gars ! et vous inquietez pas j'adore l'humour débile ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Ven 27 Juin 2003 - 12:34

nosoul a écrit:
Haloman a écrit:Il s'en prend plein la gueulle, mais qu'est que je reverais d'etres a sa place, vivre dans une pension pour meuf :-D :-D "J'arrete sinon on va me prendre un obseder". Arf si tu veux connaitre le truc, je te conseille le Mangas et moin l'animer ou les dernier episode sont chaud a trouver vus qu'il ne sont pas editer en france, et ses moin drole.

pas editer en france... navré mais le dvd est ici

http://www.manga-distribution.com


Oui j'ai les dvd aussi, mais il y'a 6 episode qu'on ne trouve pas dans les coffret, mais certain sont en france.

On trouve:
-le coffret qui contient 5 DVD "DISTRIBUER EN FRANCE"
-Un DVD speciale qui contient le 25em episode + 2 oav "Spring et Christmas" "DISTRIBUER EN FRANCE"
-3 episodes AGAIN pour conclure la serie "PAS DISTRIBUER EN FRANCE"

Mais les Agains sont facilement trouvable sur Emule et traduit en VOSTFR.

Mais je conseille que le mangas, car meme si la serie est bien elle ne vaut pas du tous la BD "Le 10eme tomes sort au mois d'Aout et pas en Juillet".
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar mAn » Ven 27 Juin 2003 - 13:03

c souvent qu'un animé ne soit pas à la hauteur du manga ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1788
Inscrit le: Jeu 08 Mai 2003 - 14:40
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar nosoul » Ven 27 Juin 2003 - 13:57

Haloman a écrit:
nosoul a écrit:
Haloman a écrit:Il s'en prend plein la gueulle, mais qu'est que je reverais d'etres a sa place, vivre dans une pension pour meuf :-D :-D "J'arrete sinon on va me prendre un obseder". Arf si tu veux connaitre le truc, je te conseille le Mangas et moin l'animer ou les dernier episode sont chaud a trouver vus qu'il ne sont pas editer en france, et ses moin drole.

pas editer en france... navré mais le dvd est ici

http://www.manga-distribution.com


Oui j'ai les dvd aussi, mais il y'a 6 episode qu'on ne trouve pas dans les coffret, mais certain sont en france.

On trouve:
-le coffret qui contient 5 DVD "DISTRIBUER EN FRANCE"
-Un DVD speciale qui contient le 25em episode + 2 oav "Spring et Christmas" "DISTRIBUER EN FRANCE"
-3 episodes AGAIN pour conclure la serie "PAS DISTRIBUER EN FRANCE"

Mais les Agains sont facilement trouvable sur Emule et traduit en VOSTFR.

Mais je conseille que le mangas, car meme si la serie est bien elle ne vaut pas du tous la BD "Le 10eme tomes sort au mois d'Aout et pas en Juillet".

je vois pas en koi les again conclu la serie... ca plutot l'air d'envinimer la chose... et g pas l'impression qu'a la fin du again 3 ca se termine...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
nosoul
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 685
Inscrit le: Lun 11 Mars 2002 - 15:41
Localisation: Derrière toi... âme errante...
Status: Hors-ligne

Suivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron