Genre Knight of the old republic, fable... ?mheishiro a écrit:ouai beu je la trouve toujours très laide....Pour que je l'achète il faudrait vraiment qu'ils sortent des bombes......
Nexx a écrit:Genre Knight of the old republic, fable... ?mheishiro a écrit:ouai beu je la trouve toujours très laide....Pour que je l'achète il faudrait vraiment qu'ils sortent des bombes......
N'y a t'il pas quelques aprioris du fait de la marque ? Franchement, pour l'instant, j'ai plus trouver mon bonheur sur Xbox, et le fait qu'il y ai des démo jouable est appréciable... En, comme toujours, à chacun son avismheishiro a écrit:Nexx a écrit:Genre Knight of the old republic, fable... ?mheishiro a écrit:ouai beu je la trouve toujours très laide....Pour que je l'achète il faudrait vraiment qu'ils sortent des bombes......
Fable????!!!! beuh pour le moment je le met pas dans les bombes....on verra à la sortie...et quand bien même ce n'est pas UNE SEULE bombe et quelques bons jeux qui me feraient acheter cette console...
Haloman a écrit:Arf DOOM 3 a METROID lol super comparaisont, FPS a un FPA.
juliette a écrit:j'achete cette xbox! mais je reste avec le cube;)
rayman3 a écrit:juliette a écrit:j'achete cette xbox! mais je reste avec le cube;)
vraiment??? erffff Juliette rejoint l'ennemi!
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités