le phantom menace toujours!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LPC a écrit :
Voltaire a écrit :lire tout les jeux PC?? t'es fou krosoft ne laissera jamais faire un chose pareille!!!


¬_¬

kesse ke MS vient faire la dedans?


Aucune idée! De toute facon c'était juste un proposition pour savoir comment ils arrivent à avoir leurs 50 000 jeux...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

Ke je sache MS n'a rien a voir dans la lecture des jeux pc ! ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

TheBanjo a écrit :Ke je sache MS n'a rien a voir dans la lecture des jeux pc ! ?


non, mais en revenche, ils font des jeux pc
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

rayman3 a écrit :
TheBanjo a écrit :Ke je sache MS n'a rien a voir dans la lecture des jeux pc ! ?


non, mais en revenche, ils font des jeux pc


Ah bon rayman3, DirectX c'est made in Apple peut etre ? et license GPL bien entendu...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Johan a écrit :
rayman3 a écrit :
TheBanjo a écrit :Ke je sache MS n'a rien a voir dans la lecture des jeux pc ! ?


non, mais en revenche, ils font des jeux pc


Ah bon rayman3, DirectX c'est made in Apple peut etre ? et license GPL bien entendu...


exact j'y avais pas pensé, et non c'est surement pas gpl!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre