Pour tous ceux qui attendent Halo 2 .

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Pour tous ceux qui attendent Halo 2 .

Messagepar Halouc » Ven 13 Juin 2003 - 00:39

Chauffer vos modem, la videos officiel de l'E3 arrive aujourd'hui vers 19 heures.
Je sens que les serveur de Bungie vont pas supporter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Status: Hors-ligne

Messagepar Nexx » Dim 15 Juin 2003 - 09:23

Finalement, qu'est ce qu'elle donne cette vidéo ???
Nexx
Super Mario
Super Mario

Messagepar LPC » Dim 15 Juin 2003 - 10:55

bah.... rien de bien nouveau
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Messagepar Halouc » Dim 15 Juin 2003 - 13:38

bah ouais, on voit qu'y a encore bcp a faire "Grenade pareille que le 1er, le sang mal fait, la ville pas asser sale vus que c'est la guerre", mais niveau sonore ca depote "Bombardement, orage, fusille a l'arriere, fuser qui passe".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Lordboltus » Dim 15 Juin 2003 - 17:15

je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.
sinon c'est vrai que c'est un peu vide et le texture ,à mon gout, encore trop simple. sinon la modelisation est assez impréssionnante, les effet spéciaux dépote bien et le son tue tout!!!
y'a encore du boulot, mais on y crois fort :flower:
Lordboltus
Luigi
Luigi

Messagepar Nexx » Dim 15 Juin 2003 - 17:25

Vu ce que vous dite, et qu'il reste encore 7 mois au moins de dévelloppement, cela à l'air quand même prometteur, vu que ce sera encore amélioré :). j'espère qu'il y aura la vidéo dans le Mox d'aout !
Nexx
Super Mario
Super Mario

Messagepar Halouc » Dim 15 Juin 2003 - 23:36

Lordboltus a écrit:je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.
sinon c'est vrai que c'est un peu vide et le texture ,à mon gout, encore trop simple. sinon la modelisation est assez impréssionnante, les effet spéciaux dépote bien et le son tue tout!!!

Pense que c'est le premier niveau, et que comme dans le 1er se sera un espece d'entrainement mais qui fait partie du scenario, donc pas de gros combats.
De plus Bungie vient daller fair un stage pour voir les reactions des armes, et la facons dont les militaire font pour faire un assault.
Et puis pret ou pas pret le niveau devait etres a l'E3 donc je pense que c'est un niveau pas finie. Car si on prend pas de ghost et qu'on va a la fin du niveau on voit MC courir a la cinematique lol.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Lordboltus » Lun 16 Juin 2003 - 14:09

Haloman a écrit:
Lordboltus a écrit:je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.

Pense que c'est le premier niveau, et que comme dans le 1er se sera un espece d'entrainement mais qui fait partie du scenario, donc pas de gros combats.
De plus Bungie vient daller fair un stage pour voir les reactions des armes, et la facons dont les militaire font pour faire un assault.
Et puis pret ou pas pret le niveau devait etres a l'E3 donc je pense que c'est un niveau pas finie. Car si on prend pas de ghost et qu'on va a la fin du niveau on voit MC courir a la cinematique lol.

je me fait surtout pas de souci pour ce jeu qui sera certainement halluciant!!! graphiquement pas de soucie, mais j'espère juste que l'IA sera un peu plus poussée que dans halo. sinon j'espère que le multi sera démen et qui sera possible de faire des missions en live , et là se sera de la turie!!!!!!
Lordboltus
Luigi
Luigi

Messagepar Halouc » Lun 16 Juin 2003 - 19:22

Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar thib » Lun 16 Juin 2003 - 20:46

Haloman a écrit:Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.

Cela signifie qu'entre PC et Xbox y a un pas en arriere d'au moins 2 ans ( Wolfenstein je ne sais pas si c'était le premier a être scénarisé en multi, mais c'est le premlier qui me vient a l'esprit, et je crois qu'il existe depuis 2 ans)

Edit : Ah nan le mod Assault pour Tournament est plus vieux que wolfeinstein.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar Halouc » Lun 16 Juin 2003 - 23:09

Edit : Ah nan le mod Assault pour Tournament est plus vieux que wolfeinstein.

Oui mais la je crosi qu'il sera plus developper et ne se resumera pas a arreter un train, prendre le controle d'un bateau sans reflechir en foncant dans le tas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar PACMaN2002POWeR » Mar 17 Juin 2003 - 14:13

Au fait, tu peux donner un lien de la video de 100 Mo (si tu en as un bien sur) car je ne la trouve plus...
Qui vivra verra !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Messagepar Halouc » Mar 17 Juin 2003 - 16:22

de Halo 2 "elle pese 150 mo"
Tu trouve les liens en bas de la page
http://www.bungie.net/perlbin/blam.pl?f ... 32003Video
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Lordboltus » Mar 17 Juin 2003 - 20:19

Haloman a écrit:Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.

oooh!!! c'est balèze :love:
Lordboltus
Luigi
Luigi

Messagepar Halouc » Mar 17 Juin 2003 - 22:19

Halo 2 pourrait sortir au 2 ans de la Xbox, en gros le 14 mars.
Et ces une sortie INTERNATIONAL donc aucun previlege.
Pour une bonne nouvelle, cette une bonne nouvelle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Suivant

Retour vers PC et autres consoles